Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: [IMPRESSION] Choix Imprimante N&B
Mode arborescent
-
18/05/2009, 10h50 #1
- Boîtier
- EOS 40D, 7D
- Objectif(s)
- ef 50 f/1.4 +24-105L + Sigma 10-20 3.5 + 100 f/2.8Macro+Flash 430EX
[IMPRESSION] Choix Imprimante N&B
Bonjour,
J'aime beaucoup le N&B que je pratique de plus en plus, malheureusement je suis toujours déçu par les tirages en labos (chez photoweb les blancs sont gris par exemple..).
Je pense donc à acheter une imprimante N&B avec un bon rapport qualité/prix pour un usage de particulier (coût de l'impression réduit, mais qualité maximale, fragilité minimum,.. enfin la perle rare des imprimantes). Je ne cherche pas la polyvalence (si elle gère bien la couleur tant mieux, mais sinon c'est pas ce que je lui demande). Bien sur j'ai lu certains postes qui préconisaient certaines imprimantes, mais y a t-il de meilleures imprimantes N&B apparues récemment et pensez-vous toujours la même chose avec plus de recul ?
Récapitulation de mes critères:
format A4, A3 voir A2
Couleur: Pas important
Entretien: Important, entretien minimum en partant du principe que j'imprime de temps en temps
Vitesse: Pas important
Qualité d'impression: Important
Prix: Raisonnable (prix<1000Euro)
Coût d'usage: Important, je préfère payer plus chère l'imprimante et moins chère la photo (encre et entretien)
Qualité de l'imprimante: Important, le papier reste droit, ne bourre pas, ne prend pas 2 feuilles,etc..
Après une petite recherche, je pense à une Epson Stylus Pro 3800 ou 3880, seul le prix est un peu supérieur au budget envisagé, qu'en pensez-vous?.
Merci de vos retours.Dernière modification par G1KNON ; 18/05/2009 à 15h00.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
impression
Par lau-val dans le forum DXORéponses: 1Dernier message: 29/12/2008, 15h10 -
Impression N/B
Par jved dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 22/03/2007, 13h57 -
Impression sur CD/DVD ?
Par oggy dans le forum ImpressionsRéponses: 5Dernier message: 03/04/2006, 00h08 -
Impression 4x4
Par lucduke dans le forum ImpressionsRéponses: 0Dernier message: 19/02/2006, 16h43