Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Discussion: Questions simples

  1. #1
    Membre Avatar de ISO
    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    GATINEAU - CANADA
    Messages
    395
    Boîtier
    Canon 20DA * EOS 7D * EOS 5D * 1DS * G11
    Objectif(s)
    Samyang 8mm Canon 10-22mm Canon 17-40Lmm - 50mm - 100mm, 200mmL - 70-200mm, 400mmL

    Smile Questions simples

    Je suis novice également et rencontre des défis.

    A main levé il y aurait avantage a utiliser une vitesse rapide? et le flash? Aller cherché le maximum de champ avec F22 ??? C'est dur a équilibré ....

    Je dispose d'une sigma 105mm. Kenko 1.4X et les bagues. Boitier 5D ou 30D - Flash Canon.

    Merci


  2. #2
    Membre Avatar de fortsympa
    Inscription
    juillet 2005
    Localisation
    quebec Canada
    Âge
    49
    Messages
    5 702
    Boîtier
    5 D mark II + 430 EX II
    Objectif(s)
    canon 17-40 F4 - canon 24-70 F2.8 - canon 70-200 F2.8

    Par défaut

    tu as juste oublie de preciser ce que tu souhaite prendre

    car oui a main leve une vitesse eleve peut etre utile pour pas mal de chose (n'hesite pas non plus a monter en iso pour augmenter la vitesse)

    pour le flash, je supose que tu parles de son utilisation, a l'exterieur, elle est tres utile pour tout le portrait

  3. #3
    Membre Avatar de ISO
    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    GATINEAU - CANADA
    Messages
    395
    Boîtier
    Canon 20DA * EOS 7D * EOS 5D * 1DS * G11
    Objectif(s)
    Samyang 8mm Canon 10-22mm Canon 17-40Lmm - 50mm - 100mm, 200mmL - 70-200mm, 400mmL

    Par défaut

    tu as juste oublie de preciser ce que tu souhaite prendre
    Moustique, chenille, papillons .....

    Merci

  4. #4
    Membre Avatar de fortsympa
    Inscription
    juillet 2005
    Localisation
    quebec Canada
    Âge
    49
    Messages
    5 702
    Boîtier