Salut A tous,

ca fait deja quelques jours que je me ballade sur differents forums et je franchis le pas sur le votre ou je trouve l'ambiance tres bonne et le contenu tres interessant pour le new bie que je suis :-)

Je suis l'heureux papa depuis 4 jours d'un EOS 350 D avec 1 objectif Sigma 18-125 achete a Shanghai ou je travaille pour l'instant. J'ai eu quelques problemes pour recuperer un manuel un francais ( celui dans la boite etait en chinois+japonais) mais depuis je m'amuse et je prends vraiment du plaisir a decouvrir la photo avec cet appareil.

Je pense que j'aurais des tonnes de questions a poser et je l'espere quelques belles photos a partager.

Ce sont les paysages de Chine qui m'ont decide a acheter mon 350D vu que j'etais un peu frustre par mon precedent appareil ( un olympus numerique basique).
J'experi,mente pour l'instant et je prends tout et n'importe quoi en photo, des bougies, un chapeau de cow-boy bleu phosphorescent ( si si ca existe je vous jure) bref, je touche un peu a tout...en m'instruisant.

A bientot,

B boy