Voilà avant de commencer à shouter avec mon EOS 1000D, je vous présente une petite galerie d'images au j'ai faite il y'à 1 ans avec un numérique de fortune.
C'est ironique bien sur, j'ai utiliser selon mes moyens de l'époque un numérique Concorde de 4 méga pixels avec un zoom légèrement foireux et une netteté pas toujours présente du au fait qu'il n'y avait aucun stabilisateur numérique dessus.
Aucune mise au point ajustable donc, ni de zoom correct et la plupart des photos ont étaient faites avec le zoom numérique justement, ce qui gâche encore un peux plus la photo.
Voilà l'appareil en question:



Rien à voir avec mon superbe Reflex d'aujourd'hui en l'occurrence celui ci:



Bref pour ne pas surcharger le forum, j'ai entreposer mes clichés sur le serveur que Canon met gracieusement à disposition des utilisateur lors de l'achat d'un appareil photo.
J'ai bien lu les règles ne vous en faites pas et le lien ne conduit en rien vers un magasin ou autres mais uniquement à ma galerie d'images.

Soyez sympa avec mes photos, j'attends plus de votre part des critiques sur la prise de vue, la qualité de celle ci et vos impressions sur mes images, que ce que je sais déjà à savoir une qualité et une précision douteuse du résultat.
Donc que pensez vous du cadrage, de la profondeur?.

Asser parler suivez le lien protéger par mot de passe que voici pour les utilisateurs de ce superbe forum.

CANON iMAGE GATEWAY

Mot de passe : junior1975