Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Hello
Mode arborescent
-
22/04/2009, 14h47 #1
- Boîtier
- Canon EOS 50D
- Objectif(s)
- 17-85
Hello
Bonjour à tous,
Bon et bien comme on m'a fait le reproche de ne pas encore m'être présenté, et je dois l'avouer, à juste titre, voici un peu de moi...
J'ai toujours aimé la photo mais je n'avais pas encore passé le pas vers du matériel un peu plus "pro". Je possédai un Canon Powershot A60 qui m'a dit au-revoir, il y a quelques années...
Récemment, un membre de ma famille, possédant un Canon 20d, m'a gentiment proposé son appareil pendant un we.... j'ai été subjugué.
Je me suis offert un 50d... mais comme vous l'aurez compris je suis plus que débutant. Je me suis inscrit sur ce forum pour apprendre beaucoup de choses et surtout des conseils.
A part cela, j'habite en Belgique, je m'occupe de marketing dans une concession BMW - MINI. J'ai suivi des études de designer automobile en Italie.
Je compte sur vous pour bien critiquer mes photos, même s'il est difficile d'accepter la critique, celle-ci fait avancer. Donc, il faudra que je prenne sur moi pour progresser
A bientôt.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))