Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
  1. #1
    Nouvel utilisateur
    Inscription
    avril 2009
    Localisation
    France
    Âge
    34
    Messages
    5
    Boîtier
    Canon 450D en projet
    Objectif(s)
    Canon 18-55 en projet

    Smile Canon 450D pour un débutant ???

    Bonjour à tous !

    Petit nouveau dans le monde de la photographie, je souhaite m'acheter un reflex, je sollicite donc votre aide =)

    Ca fait un petit bout de temps deja que je me renseigne, que je me documente, que je parcours les forums pro-Canon et pro-Nikkon, que je vais en magasin prendre en main les appareils, ...

    Le budget est de 600 euros ( je suis étudiant donc je crois que mon petit cochon rose avec mes economies de longues dates ne va pas survivre :rolleyes: ).

    Du coup je pense me prendre un Canon 450D en kit avec un 18-55 pour commencer, pour ensuite évoluer avec plusieurs objectifs.

    Qu'en pensez vous ?

    Je pensais aussi au 400D, d'autant plus qu'il y a deux trois annonces alléchantes sur ce forum de gens qui le vendent avec tous les accessoires pour un prix largement inférieur au 450D.

    Mais il y aussi le 500D qui va sortir le moins prochain en Mai, avec 3 Mpixels de plus, mais plus cher aussi...

    Je voudrais avoir votre avis, et aussi savoir si le renouvellement d'une gamme fait baisser le prix de l'ancien appareil significativement ou pas ?

    Je compte m'acheter mon reflex tout debut Juin, pensez vous que son prix aura bien baissé du fait du remplacement par le 500D ou pas ? Il n'y a pas vraiment de destockage dans le monde du reflex si ?

    Merci d'avance pour toutes vos réponses =)


    Edit : suivant les conseils, voila la présentation faites ici
    Dernière modification par PoCk3T ; 19/04/2009 à 19h23.


  2. #2
    Abonné Avatar de lbuisson
    Inscription
    août 2008
    Localisation
    OISE-60
    Âge