Hier soir, je suis partie dans la pampa avec mon pied et mon beau boitié en me disant "Tient, y'a un truc que j'ai pas essayé avec CS2, c'est la HDR". Tout fier, je pose donc mon petit boitié pour prendre mes images de couché de soleil avec un sol bien foncé et un ciel bien clair histoire de faire du mal au soft. Je met l'autobracketing sur ON (on part dans les ISO et on tourne pour faire apparaitre les 3 petit traits à -3 0 +3). Les photos sont prisent, le bracketing est bon...

J'arrive à la maison et Woa... :blink: Comprend pas, autant les photos sont bien exposées vraiment différement (3IL, ca fait quand même une bonne différence), mais sur les EXIFS, il y'a la valeur de la mesure et pas celle de la photo prise (toutes les photos sont noté 1/50 f14 alors que bon... voilà quoi.). Du coup, le soft de HDR ne comprends pas qu'il y'a eu bracketing et ne veut pas de mes images. Est-ce que quelqu'un a reussi un jour à ne pas avoir ce problème et faire en sorte que les valeurs de prisent de vu soit dans les exifs avec du bracketing auto ?