Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
Discussion: Mascarades de Dives sur Mer en Normandie
Mode arborescent
-
13/04/2009, 19h38 #1
- Boîtier
- 450D
- Objectif(s)
- divers
Mascarades de Dives sur Mer en Normandie
Bonjour,
je voulais vous informer que les organisateurs des Mascarades de Dives sur Mer qui auront lieu le samedi 30 mai et Dimanche 31 mai, souhaiteraient que des photographes intéréssés participent le dimanche matin à une "séance photo qui leur sera réservée" avec les costumés vénitiens qui participent à ce week end. Je participe en tant qu'exposant de "masques vénitiens" (photos) et on m'a confié d'être le relais pour cette info. Vous pouvez me contacter : daniel-hans@wanadoo.fr ou directement Mme Arlette Girard : larueeverslart@live.fr
Je ne sais pas encore si la municipalité participe de quelque façon que ce soit à votre accueil. Arlette est à Dives et saura vous renseigner...moi je suis en Moselle.
En plus des costumés vénitiens il y aura des festivités et animations sur le port, un village artisanal, un défilé, une nocturne,la 6e édition du rassemblement national de canoés bois,des musiciens, des artistes lyriques, du rock, des expos, j'en passe et des meilleures. Merci de m'informer de votre intérêt. Bien à vous
danlebon :angel_not
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Pointe du Hoc, Normandie
Par Sam Spade dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 10/03/2008, 14h25 -
Le printemps en Normandie...
Par dgvincent dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 26/01/2008, 18h39 -
Normandie
Par Charlot07 dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 15/11/2007, 09h54 -
Normandie
Par wayer dans le forum [Galeries membres]Réponses: 6Dernier message: 12/10/2007, 16h49 -
We en Normandie
Par Mav dans le forum AlbumsRéponses: 3Dernier message: 26/09/2005, 21h37