Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Problème Canon 5D MKII Carte Mémoire
Mode arborescent
-
23/03/2009, 17h30 #1
- Boîtier
- Canon 5D Mark II
- Objectif(s)
- Canon 24-70 F2.8 L USM - Canon 70-200 F2.8 L IS USM
Problème Canon 5D MKII Carte Mémoire
Voila donc je suis détenteur Canon EOS 5D Mark II depuis environ 2 Semaines. Et la me voila rencontrer à un premier problème :/.
Je vous l'explique :
Hier, soudainement, un problème de carte s'affiche a l'écran celui ci me marque exactement ceci :
" Card
Carte non formatée
Formater carte avec ce boîtier "
Alors bien sur je suis aller dans les menus et j'ai essayer de formater la carte et lorsque je fais ceci sa me dis sa :
" Impossible de formater.
Remplacer carte "
J'ai donc ensuite fais une ré initialisation du boitier mais rien na changer, j'ai également essayer avec une autre carte et le problème est le même donc je pense que le problème viens directement du boitier.
Voila je tiens déjà a vous remercier pour les éventuels réponses que vous allez me donner.
Merci, Eric
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Carte mémoire pour 5D mkII
Par gilcouturiot dans le forum EOS 5D MKIIRéponses: 26Dernier message: 16/10/2008, 09h32 -
Problème carte mémoire 4G
Par Jocedu13 dans le forum Matériels DiversRéponses: 10Dernier message: 26/06/2008, 16h34 -
Probleme Carte memoire 5D
Par detomaso dans le forum Discussions techniquesRéponses: 30Dernier message: 01/02/2007, 20h21 -
Problème de carte mémoire
Par pierrotlalune dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 10/07/2005, 23h47