Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Membre Avatar de vargas70
    Inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Doucy en Bauges
    Âge
    58
    Messages
    437
    Boîtier
    EOS 1DMKIII -1DS
    Objectif(s)
    qqs bon L ........

    Thumbs up pour info sac "LENS TREKKER 600"

    voila pour info dans le nouveau " lens trekker 600 AW", rentre ensemble 500 4LIS+par-soleil monté + boitier !!
    le top :clap_1:


  2. #2
    Membre Avatar de Mistanobr
    Inscription
    mai 2006
    Localisation
    Chez notre chat
    Âge
    54
    Messages
    624
    Boîtier
    20D, 1Dx, 1DMk3, 1DsMk3, 1VHS, 3, T90...
    Objectif(s)
    Une escadrille de 8 à 400mm

    Par défaut

    Citation Envoyé par vargas70 Voir le message
    voila pour info dans le nouveau " lens trekker 600 AW", rentre ensemble 500 4LIS+par-soleil monté + boitier !!
    le top :clap_1:
    Salut,

    Merci pour ce petit retour d'expérience.
    Je songeais à ce sac pour trimbaler mon 400mm f/2,8 L IS.
    Mais comme il est impossible de voir ce sac en vrai (personne ne l'a en stock... vu la clientèle potentielle, ne suis pas très étonné), j'ai une question complémentaire : y a t'il de la place pour loger quelques objectifs supplémentaires (quitte à retourner le pare soleil bien entendu) ?
    Je pense, par exemple, à ajouter dans le sac
    - 24-70mm f/2,8 L + PS
    - 70-200mm f/2,8 L IS + PS
    - 300mm f/4 L IS
    - le 50mm f/1,4 USM + PS

    En gros, le sac est il tout juste de la taille du tromblon, ou reste t'il de la place en dessous, sur les côtés ou je ne sais où ?

    Amitiés,

    Bruno

  3. #3
    Membre Avatar de vargas70
    Inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Doucy en Bauges
    Âge
    58
    Messages
    437
    Boîtier
    EOS 1DMKIII -1DS
    Objectif(s)
    qqs bon L ........

    Par défaut

    si tu retourne le pare soleil , tu peux loger je pense un 24-70 et le 50 ! mais ce ne sera pas pratique, obligé de les enlever pour prendre le 400 !
    il y a une petit poche devant je peux y mettre mes deux ext 1,4 et X2
    je ne sais pas d'ou tu es sinon je t'aurais montre le sac
    chez muller photo il etait en stock et en promo !!
    tu peux rajouter deux petits sac de chaque cote en option a voir si tu peux y loger le 300 et 70-200

  4. #4
    Membre Avatar de omegaone
    Inscription
    mai 2007
    Localisation
    Paris
    Âge
    50
    Messages
    448
    Boîtier
    1Dx III,1DX,1 D IV,5DsR,90D
    Objectif(s)
    11-24,24-105,70-200 2.8 II, 16-35 II L 2.8, 35 1.4 L, 85 L 1.2 II, EF 400 L IS 2.8II

    Par défaut

    Citation Envoyé par vargas70 Voir le message
    si tu retourne le pare soleil , tu peux loger je pense un 24-70 et le 50 ! mais ce ne sera pas pratique, obligé de les enlever pour prendre le 400 !
    il y a une petit poche devant je peux y mettre mes deux ext 1,4 et X2
    je ne sais pas d'ou tu es sinon je t'aurais montre le sac
    chez muller photo il etait en stock et en promo !!
    tu peux rajouter deux petits sac de chaque cote en option a voir si tu peux y loger le 300 et 70-200

    J'ai ce sac depuis quelques semaines en complément du AW 650. je me sers du lens 600 pour des journées complètes en extérieur ( animalier et nature par exemple ). j'y trimbale le 400 2.8 IS monté sur le Mark III avec le x1.4. Partie supérieur du sac, le 5D sans caillou et en sliplock accroché au sac, le 70-200 2.8 , le 16-35 pour les paysages et le 24-105 au cas ou. sur le côté le trépied et la 303 manfrotto. Le grand avantage de ce sac, c'est son confort indéniable malgré le poids . une fois sur le dos, on ne le sent plus. Bien évidement, les pauses s'imposent dans la journée malgré tout. La poche avant sert aussi à y mettre gadgets, batteries, Canon M80 et même une petite bouteille d'eau. excellent sac en résumé

  5. #5
    Membre Avatar de Mistanobr
    Inscription
    mai 2006
    Localisation
    Chez notre chat
    Âge
    54
    Messages
    624
    Boîtier
    20D, 1Dx, 1DMk3, 1DsMk3, 1VHS, 3, T90...
    Objectif(s)
    Une escadrille de 8 à 400mm

    Par défaut

    Citation Envoyé par vargas70 Voir le message
    si tu retourne le pare soleil , tu peux loger je pense un 24-70 et le 50 ! mais ce ne sera pas pratique, obligé de les enlever pour prendre le 400 !
    il y a une petit poche devant je peux y mettre mes deux ext 1,4 et X2
    je ne sais pas d'ou tu es sinon je t'aurais montre le sac
    chez muller photo il etait en stock et en promo !!
    tu peux rajouter deux petits sac de chaque cote en option a voir si tu peux y loger le 300 et 70-200
    Salut,

    merci pour ta réponse. Mon chat est en région parisienne, donc un peu loin de toi mais j'apprécie la proposition.
    Pourquoi faut il sortir les deux autres objectifs pour sortir le 400 ? Ils seraient devant ?

    Citation Envoyé par omegaone Voir le message
    J'ai ce sac depuis quelques semaines en complément du AW 650. je me sers du lens 600 pour des journées complètes en extérieur ( animalier et nature par exemple ). j'y trimbale le 400 2.8 IS monté sur le Mark III avec le x1.4. Partie supérieur du sac, le 5D sans caillou et en sliplock accroché au sac, le 70-200 2.8 , le 16-35 pour les paysages et le 24-105 au cas ou. sur le côté le trépied et la 303 manfrotto. Le grand avantage de ce sac, c'est son confort indéniable malgré le poids . une fois sur le dos, on ne le sent plus. Bien évidement, les pauses s'imposent dans la journée malgré tout. La poche avant sert aussi à y mettre gadgets, batteries, Canon M80 et même une petite bouteille d'eau. excellent sac en résumé
    Merci Omegaone pour ta réponse. Effectivement, avec de sliplock, on doit pouvoir atteindre l'objectif. Je vais y réfléchir.

    Amitiés,

    Bruno

  6. #6
    Membre Avatar de vargas70
    Inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Doucy en Bauges
    Âge
    58
    Messages
    437
    Boîtier
    EOS 1DMKIII -1DS
    Objectif(s)
    qqs bon L ........

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mistanobr Voir le message
    Salut,

    merci pour ta réponse. Mon chat est en région parisienne, donc un peu loin de toi mais j'apprécie la proposition.
    Pourquoi faut il sortir les deux autres objectifs pour sortir le 400 ? Ils seraient devant ?



    Merci Omegaone pour ta réponse. Effectivement, avec de sliplock, on doit pouvoir atteindre l'objectif. Je vais y réfléchir.

    Amitiés,

    Bruno

    tu auras un peu de place au dessus, et pour enlever l'ensemble c'est par le haut en basculant devant , vu la hauteur de l'ensemble.
    pas pratique
    cordialement

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. "Le Yin ey le Yang", ou, "la lutte végétale entre 2 mousses"
    Par manube dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/09/2010, 18h44
  2. Charleroi "pays noir" -->"vert aussi"
    Par misterbean dans le forum [Paysage]
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/10/2008, 19h23
  3. Quelle sont les différence entre le 500 DG "Super" et "ST"
    Par LeCelte dans le forum Discussions Flash
    Réponses: 18
    Dernier message: 26/04/2008, 17h33

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h22.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com