Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Bagnoles

Mode arborescent

Membre Avatar de F360m-350d
    Boîtier
    1D Mark 3
    Objectif(s)
    Canon : 17-40 F4 L | 50 1.4 | 100 Macro 2.8 | 70-200 F4 L IS| 300 F4 L IS | 430EX

Par défaut Bagnoles

Voilà 3 tofs que j'ai pu faire, au même endroit que toi.

C'est pas exceptionnel, mais en se forçant un peu tu peux trouver des compos plus originales et surtout essayer de moins figer les auto.

J'avais le 100-400 et le 17-40, à main levée aussi...
    J'étais venu pour le fun. Pour montrer à mon amie ce qu'était devenu le Castellet; et lui montrer où je travaillais de tps en tps , car depuis deux ans j'ai été accrédité 5 fois.

Bref la 1 y'a le haut du grillage qui gene, mais l'aston est filée au 100eme. La 2 j'ai monté le 17/40, photo au 50eme à 29mm et la derniere, filé au 60eme à 100mm sur la deuxième rangée de gradins.

Pour moi aucune deception, car je savais ce qu'il en était. Le circuit l'avait bien dit et construira d'autres tribunes, si l'afluence est là.

Et c'est le cas, et pas que pour les LMES.

Le Sunday Ride Classic c'est complet aussi depuis jeudi, alors qu'il a lieu demain.

Discussion déplacée ; merci de créer un post et non pas placer ses photos dans des posts d'autres personnes. Administration EOS Numerique.
    Dernière modification par CELTICJRB ; 21/03/2009 à 15h19. Motif: Déplacement de post.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Bagnoles de l'orne] Meeting aérien le 20/5
    Par dodineau dans le forum Rencontres Membres
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/08/2017, 15h56
  2. Bagnoles
    Par fafa-cash dans le forum [Sport]
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/01/2008, 09h30

Règles de messages