Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Comment s'y prendre lors d'un concert
Mode arborescent
-
16/03/2009, 19h32 #1
- Boîtier
- 400D
- Objectif(s)
- 18-55 / 100-300
Comment s'y prendre lors d'un concert
Bonjour à tous,
Je suis toute nouvelle inscrite sur ce forum et ne sait pas vraiment si je suis dans la bonne rubrique...
En effet grande fan d'un groupe qui passe en concert la semaine prochaine j'aimerai gardé un souvenir de la soirée. Je voudrais profiter du moment pour utiliser mon appareil photo (400D) cependant j'ai peur qu'il se fasse légèrement brutaliser par les mouvements de foule (j'ai bien entendu l'intention d'être au premier rang ^^)
Donc si vous avez vécu la situation, je veux bien quelques astuces parce que je n'aimerai pas que ma soirée devienne un cauchemar parce que mon appareil est abîmé...
Et je voudrais aussi savoir si je risque de me faire recalée à l'entrée par les grands gars musclés...
Merci d'avance.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Comment prendre des photos de podium?
Par AlexTeix dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 4Dernier message: 22/10/2008, 17h32 -
Comment prendre N&B avec EOS 1D Mark II
Par Parham dans le forum Atelier Noir et BlancRéponses: 16Dernier message: 26/03/2008, 20h58 -
Transporter un 70-200 f2.8 en cabine lors d'un vol?
Par danvador dans le forum Discussions généralesRéponses: 30Dernier message: 24/02/2008, 22h58 -
Comment prendre des photos de concert.
Par Agitated dans le forum Discussions techniquesRéponses: 19Dernier message: 26/10/2006, 14h45