Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Pret 300D / Paris

  1. #1
    Membre
    Inscription
    août 2004
    Localisation
    Paris
    Âge
    48
    Messages
    174
    Boîtier
    Canon EOS 20D
    Objectif(s)
    Faire de meilleures photos

    Par défaut Pret 300D / Paris

    Bonjour.

    Personnellement je posséde un 300D mais il est tombé en panne je l'ai apporté au SAV, qui m'avais dit "Vendredi sans probléme", sauf que visiblement ils ont du commandé une piéce et que Canon est long à livrer les pieces donc ce matin j'apprend que "pas avant lundi monsieur" ! :argue: !!

    J'ai donc une petite requéte, je sais que certains d'entre vous possédent 2 boitiers, Samedi je dois couvrir un evementiel (la fermeture de la **** Opéra) et donc je me retrouve sans boitier. j'aurais donc juste besoin d'un boitier, j'ai toujours mon grip, mes batteries, mon grip, et mes cartes mémoires donc j'ai juste d'un boitier nu. Bien sur je vous laisse une caution.

    Merci à celui qui pourras me dépanner

    Avant que l'on me pose la question, j'ai demandé aupres de la **** pour un pret d'appareil le probleme c'est qu'a Opéra il ne font pas de reflex donc pas de modéles d'expo, surtout que le 300D ne se fait plus.


  2. #2
    Membre Avatar de PhB
    Inscription
    juin 2005
    Localisation
    QC
    Messages
    5 790
    Boîtier
    XTi + 7D grippés
    Objectif(s)
    Quelques morceaux de verre/métal/plastique

    Par défaut

    Citation Envoyé par LaMeuhmeuh
    Bonjour.

    Personnellement je posséde un 300D mais il est tombé en panne je l'ai apporté au SAV, qui m'avais dit "Vendredi sans probléme", sauf que visiblement ils ont du commandé une piéce et que Canon est long à livrer les pieces donc ce matin j'apprend que "pas avant lundi monsieur" ! :argue: !!

    J'ai donc une petite requéte, je sais que certains d'entre vous possédent 2 boitiers, Samedi je dois couvrir un evementiel (la fermeture de la **** Opéra) et donc je me retrouve sans boitier. j'aurais donc juste besoin d'un boitier, j'ai toujours mon grip, mes batteries, mon grip, et mes cartes mémoires donc j'ai juste d'un boitier nu. Bien sur je vous laisse une caution.

    Merci à celui qui pourras me dépanner

    Avant que l'on me pose la question, j'ai demandé aupres de la **** pour un pret d'appareil le probleme c'est qu'a Opéra il ne font pas de reflex donc pas de modéles d'expo, surtout que le 300D ne se fait plus.
    Fais-toi prêter un 350D avec sa battrie neuve ... Tant pis pour le grip et une 2è batt. ?
    D'un autre côté, si **** Opéra ferme samedi, comment pourrait-il te prêter un boitier ? J'ai loupé une info depuis mon Île ?

  3. #3
    Membre
    Inscription
    août 2004
    Localisation
    Paris
    Âge
    48
    Messages
    174
    Boîtier
    Canon EOS 20D
    Objectif(s)
    Faire de meilleures photos

    Par défaut

    Lol c'est vrai aussi que je peux me faire préter un 350D ou un 20D, faut juste que je le trouve.

    La **** ferme samedi, mais le soir donc le magasin reste plein de produits. Les rayons sont demantelé la semaine suivante.

  4. #4
    Membre Avatar de PhB
    Inscription
    juin 2005
    Localisation
    QC
    Messages
    5 790
    Boîtier
    XTi + 7D grippés
    Objectif(s)
    Quelques morceaux de verre/métal/plastique

    Par défaut

    Citation Envoyé par LaMeuhmeuh
    Lol c'est vrai aussi que je peux me faire préter un 350D ou un 20D, faut juste que je le trouve.

    La **** ferme samedi, mais le soir donc le magasin reste plein de produits. Les rayons sont demantelé la semaine suivante.
    Demande le nom du gérant et appelle-le ou rencontre-le directement ... Vu la situation et le timing, ça me parait illusoire, mais qui ne tente rien ...

  5. #5
    Membre
    Inscription
    août 2004
    Localisation
    Paris
    Âge
    48
    Messages
    174
    Boîtier
    Canon EOS 20D
    Objectif(s)
    Faire de meilleures photos

    Par défaut

    Je te rassure, j'ai déja demandé aupres de la ****.

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Prêt pour l'envole....
    Par johny974 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/08/2007, 11h51
  2. Pret pour le decollage
    Par luc56 dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/04/2007, 08h25
  3. pret de télé
    Par s_blois dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/03/2007, 23h30

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h39.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com