Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Membre
    Inscription
    février 2009
    Localisation
    France - Metz
    Âge
    44
    Messages
    61
    Boîtier
    Canon 400D / Canon 7D
    Objectif(s)
    Tamron AF 18-200mm / Canon : 100mm - 70-300mm IS - 16-35mm 2.8 L - 400mm 5.6 L

    Post Photos .... sans prétention

    Bonjour tout le monde.

    Avec ma femme nous nous sommes mis à la photo depuis peu et nous sollicitons votre aide afin de nous permettre de nous améliorer (nous travaillons en semi-automatique ou en manuel pour le boîtier et en format Raw pour les photos ... alors ça en fait des paramètres à connaître et à maîtriser :rudolph: ).

    Certaines photos ont été diminuées en qualité pour être dans les 200 ko, mais sachez néanmoins que les photos (et d'autres) sont accessibles depuis http://www.travelaroundtheworld.dyndns.org/photo et tous vos commentaires, remarques et conseils sont plus que bienvenus (autrement, comment s'améliorer).

    Je sais que certaines photos n'ont pas un grand intérêt artistique ... nous dirons que c'est plus pour notre plaisir et entraînement que nous les avons prises.

    Je vous remercie tous par avance pour vos messages et clémence envers 2 débutants

    Bonne journée à vous.

    PS : Merci à mf112751 pour avoir fait l'éffort d'être passé voir les photos et pour m'avoir donné le lien explicatif sur la manière de joindre les photos à mon post.
    Merci également à Helios de m'avoir dirigé vers la partie présentation que je n'avais pas trouvé.
    Désolé de faire mon boulet, mais je n'ai plus l'habitude de me promener sur des forums aussi vaste et complet.


    • Le Moyen Pont de Metz ... le jeux des lumières et la texture de la Moselle en N&B nous a séduit.
      EXIF : Canon 400D | Tamron 18-200 | 31mm | 6s | f4 | ISO 100


    • Toujours le Moyen Pont de Metz ... Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime bien cette photo.
      EXIF : Canon 400D | Tamron 18-200 | 31mm | 4s | f6,3 | ISO 100

    http://jilmmw.blu.livefilestore.com/...aint-Louis.JPG
    • Place Saint-Louis à Metz. Une place qui peut nous laisser entrevoir à quoi ressemblait Metz il y a bien longtemps.
      EXIF : Canon 400D | Tamron 18-200 | 18mm | 1/250s | f10 | ISO 800

    • Quelque part à Metz. A la base nous avions fait cette photo pour un délire, mais après traitement nous avons bien aimé le côté ancienne carte postale.
      EXIF : Canon 400D | Tamron 18-200 | 31mm | 1/125s | f8 | ISO 100


    Merci de respecter le règlement concernant la taille et le poids des photos en affichage direct. Administration EOS-numérique.
    Dernière modification par CELTICJRB ; 27/02/2009 à 17h48. Motif: Poids de la troisième photo trop élevé.


  2. #2
    Membre
    Inscription
    octobre 2008
    Localisation
    var
    Messages
    603
    Boîtier
    1 reflex
    Objectif(s)
    Etre quelqu'un

    Par défaut

    J'ai à l'encontre de mes habitudes fait l'effort d'aller voir tes photos qui ne sont disponibles qu'ailleurs.

    Globalement c'est plutôt pas mal, malheureusement je ne peux pas en dire plus car tu as plusieurs photos à commenter. Et pour la lisibilité du forum je ne peux pas faire de critiques sur toutes.

    Ce que je te propose c'est de lire ceci : https://www.eos-numerique.com/forums/430218-post1.html

    Tu auras donc plus de réactions et surtout n'hésites pas à soumettre tes photos à la critique, c'est un très bon moyen de progresser.

    Bien cordialement

  3. #3
    Abonné Avatar de Helios
    Inscription
    décembre 2005
    Localisation
    France
    Âge
    49
    Messages
    18 588
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF
    Mes photos publiées

    Par défaut Bienvenue

    Bonjour . Je t'invite à passer par ici afin de te présenter et de prendre connaissances des différents règlements en vigueur sur Eos-Numérique.

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Sans prétention
    Par Edijo dans le forum [Faune] Animaux sauvages
    Réponses: 7
    Dernier message: 07/12/2008, 15h16
  2. sans prétention au 18-55
    Par pblue dans le forum [Paysage]
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/09/2008, 08h01
  3. Sans Pretention
    Par Zit2a dans le forum [Paysage]
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/01/2008, 10h37
  4. Sans prétention
    Par ISO dans le forum [Inclassable]
    Réponses: 16
    Dernier message: 09/01/2007, 18h39
  5. Sans prétention
    Par ptitvoisin dans le forum [Galeries membres]
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/10/2006, 20h23

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h29.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com