Bonjour tout le monde !

Une amie à moi aimerait s'acheter un reflex, et elle a de suite pensé à moi pour la conseiller.

Etant donné qu'elle est débutante (venant d'un compact 3Mp), elle aimerait changer celui-ci par un APN reflex, principalement pour sa qualité d'image, et surtout sa REACTIVITE (elle a un p'tit bout d'chou de 2 ans).
J'ai donc tout de suite pensé au kit EOS 1000D + 18-55 IS. C'est un bon p'tit boîtier pour débuter, idéal pour les p'tites mimines, et en plus, contrairement aux autre marques, ben... quand elle aura besoin de conseils quant à son utilisation, elle saura où me trouver.

J'étais faire un saut dans mon magasin photo favori (Camara), pour voir s'il est en stock. Et là, il me dit que Canon va changer le kit de base, ainsi que son prix.
Le EOS 1000D + 18-55 IS sera (après rupture du stock) remplacé par le EOS 1000D + 18-55 II (soit la version non stabilisée) pour 30 € de plus !!! Cela viendrait de la part de Canon. :surprise:
Quel est l'intérêt de Canon ?

Heureusement, il peut encore m'en procurer un, car il en restait quelque'uns à la centrale d'achat.

Avez-vous déjà entendu parlé de cela ???