Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Nouveau membre ^o^
Mode arborescent
-
24/02/2009, 13h06 #1
- Boîtier
- Canon EOS 450D
- Objectif(s)
- Canon EF-S 18-55mm F/3.5-5.6 IS; Canon EF 50mm F/1.8 II
Nouveau membre ^o^
(clavier QWERTY, accents manquants)
Salut a tous,
Je me mets a la photo depuis quelques mois car etant tres motive par mon environnement: je suis en effet au Japon (pour le travail) pour un peu plus d'un an et c'est une grande source d'inspiration.
J'ai trouve dans ce sejour un tres bon pretexte pour debuter (ou presque).
J'ai investi tres recemment dans un kit simple EOS 450D + EF-S 18-55 F3.5-5.6 iS.
Je pense que cette combinaison ne me suffira peut-etre pas pour tres longtemps, mais a la lecture des nombreux postes relatifs aux jeux d'objectifs optimaux (en ce qui me concerne: paysage, ville + reportage), je pense d'abord essayer de mieux cerner mes besoins a l'usage de cet objectif unique avant d'investir dans un grand angle (?).
Je pense que c'est le debut d'un long apprentissage! ponctue de beaucoup de lectures de ce forums et de quelques conseils egalement a l'occasion.
En tout cas, avant d'etre membre, je suis surtout un fidele lecteur de ce super forum.
Bravo a l'equipe pour TOUT ce travail!
:clap_1:
A tres bientot.
Bastien (qui s'excuse pour les accents...) O_o'
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nouveau membre
Par Gaetan dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 27/01/2009, 19h46 -
un nouveau membre
Par pascalrs4 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 15/08/2008, 06h52 -
Nouveau Membre
Par David 67 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 06/03/2008, 11h36 -
Nouveau membre
Par Loom dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 13Dernier message: 14/09/2007, 17h27 -
Nouveau membre
Par Cnb dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 14/04/2005, 18h05