Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Les présentations s'imposent !
Mode arborescent
-
23/02/2009, 09h30 #1
- Boîtier
- EOS 450D, EOS 7D
- Objectif(s)
- Canon EFS 18-55mm. Canon EF 80-200mm. Canon EF 28-80mm. CANON EF 70-200mm f/2.8L USM
Les présentations s'imposent !
Bonjour à tous,
Je me suis inscrit il ya quelques temps sur ce site, je l'ai pas mal parcouru et le trouve fort intéressant.
Je pense sincèrement qu'il m'apportera beaucoup de choses ((essentellement en post traitement d'ailleurs).
Me concernant, je suis un très très grand passionné de la photo depuis environ 15 ans. Je viens juste de débuter sur le numérique en m'achetant un canon eos 450d (très bon boitier à prix raisonnable : le plus important n'étant pas le boitier mais les objectifs !!).
Néanmoins je dispose de grosses lacunes en post-traitement (je suis tellement habitué à l'argentique).
Je me ferai la main sur des sujets aussi varié que possible même si j'ai une préférence pour le portrait.
Je ne manquerai pas bien sûr de demander maintes et maintes conseils afin d'améliorer mes images.
Je suis ravi de faire parti des membres de ce site tant il me paraît bien pensé et ecléctique.
Je suis déjà demandeurs de conseils puisque le redimensionnement des photos sur photoshop me pose des interrogations (comment ne pas perdre en qualité et en netteté et comment peut-on savoir la dimension réelle d'une photo).
Bref cela fera surment l'objet de post(s) très prochainement.
Pour conclure, je tiens à féliciter l'ensemble des acteurs pour le rendu de ce site.
Amicalement, Patrice.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Présentations
Par A.Biget dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 03/10/2008, 21h03 -
Présentations
Par gitiss dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 01/08/2008, 23h32 -
Présentations
Par mingus dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 01/08/2008, 12h56 -
présentations
Par tonynicola dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 13Dernier message: 11/04/2008, 19h43 -
LES PRESENTATIONS
Par raymond dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 16/04/2004, 19h17