Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: Sac Photo ?? which one ?
Mode arborescent
-
18/02/2009, 13h16 #1
- Boîtier
- Canon EOS 40D
- Objectif(s)
- Tamron 18-270, Canon 17-55, Sigma 50-150 II - Sigma Ext 1.4x - 430EX II, filtres B&W.
Sac Photo ?? which one ?
Bonjour a toutes et tous...
Je sais je suis un ch....eur... avec toutes mes questions... mais voilà, je préfère me renseigner avant de jeter mes sousous (durement gagnés) par les fenêtres...
Je cherche une bonne référence de sacs photo (à dos ou à bretelles), bonne qualité, c.a.d qui dure sans se déchirer (coutures, fermeture éclair, scratch, etc...) si possible imperméable.. mais Je ne vais tout de même pas plonger avec.. :rudolph:
J'aurais 4 objectifs à y mettre et quelques accessoires (extender, flash, filtres, commande a distance, Chargeur de batterie Canon).. mais pas le boitier...
Ce que je voudrais, c'est pouvoir ouvrir le sac, prendre ce dont j'ai besoin, sans risquer que tout tombe par terre... vous imaginez facilement pourquoi...
Bref.. si certaines, certains sont super satisfaits(es) de leur sac... qu'ils (elles) me le disent... S'il Vous Plait...
Merci d'Avance
Hervé
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Safari photo, est-ce pour vous de la photo animalière ?
Par samvelo dans le forum Discussions généralesRéponses: 26Dernier message: 02/08/2009, 15h06 -
Hébergeur de photo avec reproduction photo payante
Par falco dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 22/01/2008, 21h40 -
Recherche focale pour photo de paysage et photo urbaine
Par loubeto dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 06/06/2007, 13h29 -
Ma Première Photo postée, et photo tout court depuis 5 ans
Par muaddib dans le forum [Architecture]Réponses: 17Dernier message: 04/05/2007, 17h53 -
Technique Photo, Photo intérieure peu de lumière.
Par KIFRAN dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 21/12/2005, 21h00