Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
  1. #1
    Membre
    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    massy
    Âge
    66
    Messages
    118
    Boîtier
    eos 400D- eos 40D
    Objectif(s)
    EF-S 18-55 II,55-200 + Grip BGE-3- 17-85 IS USM;CANON EF 50mm f/1.8;CANON EF 70-300mm

    Par défaut photos de nuit de new york usa

    bonjour,

    préparant un séjour de vacances à new york, je voudrais quelques renseignements, équipé de eos 400d+kit et 40d+kit, j'aimerais vos conseils
    ne souhaitant pas trop me charger en matériel, donc je vais opter pour le 40d+kit + trépied et peut être investir dans EF-S 10-22 f/ 3,5-4,5 USM , mais bon ce n'est pas sûr,

    bon étant photographe amateur, si en plein jour je me débrouille assez bien, je n'arrive pas à maitriser les techniques des photos de nuit, photos sombres, floues, râtées, bref je suis mauvais,et ça m'énerve

    si vous pouvez me donner quelques conseils de prises de vue la nuit, en sachant que new york est une ville très illuminé.

    quel mode choisir !!!
    quelle vitesse !!!!
    quelle ouverture !!!!!
    trépied+déclencheur

    si vous avez un livre ou une revue qui pourrait me permettre d'apprendre à maitriser les techniques de photos de nuit, n'hésitez pas à me communiquer leur nom,

    merci de votre aide

    bonne journée


  2. #2
    Membre
    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris
    Âge
    60
    Messages
    653
    Boîtier
    5D

    Par défaut

    Utilises un trépied. Pour NY un fisheye est accessoirement très ludique (8mm sur ton capteur X1.6).

  3. #3
    Membre Avatar de petitpapanoel
    Inscription
    février 2006
    Localisation
    Strasbourg
    Âge
    47
    Messages
    133
    Boîtier
    40D, IDs
    Objectif(s)
    17-55f2.8IS, 70-200f4L IS, sigma 28-70f2.8EX, 24TS-E

    Par défaut photo de nuit