Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: video 5D MK2

  1. #1
    Membre Avatar de resche
    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    france
    Messages
    36
    Boîtier
    EOS 5 D+Mk2 & 1DMk2+3
    Objectif(s)
    12/24-24/70-70/200-400-100macro-MPE65 f2,8

    Par défaut video 5D MK2

    Indécis sur l'achat du nouveau boitier, je regarde depuis sa sortie ce qui peut se dire. Etant tombé sur une splendide vidéo (...du moins sur la qualité du thème et des difficultés de tournage), je ne peux m'empêcher de vous mettre le lien comme suit :
    http://viméo.com/2418304
    Après l'avoir visionné, je reconnais avoir été très troublé et tenté de mettre au rebus ma caméra XLH1s, mes travelings n'étant pas d'une aussi bonne qualité !. Moi qui regrettais que mes optiques fixes (400mm f2,8 & 600 f4) ne soient pas variables, je viens de découvrir que les 300mm f2,8 et 28 mm, utilisés pour ce tournage ...parraissent devenir totalement variables sur la fin du métrage.
    Quelqu'un peut-il me renseigner sur le firmware à mettre en place pour cela ou si, seules des conditions de grand froid peuvent permettre ce type d'action?
    Il reste concevable qu'un photographe vidéaste, très attaché à notre marque puisse être très motivé sur les aspects marketing. Mais de là à avoir de sérieux problèmes d'AF pour, sur le flou d'une vessie confondre une lanterne ... A méditer et ne surtout pas prendre tout à la lettre !


  2. #2
    Nouvel utilisateur
    Inscription
    août 2011
    Localisation
    France
    Messages
    2
    Boîtier
    59550
    Objectif(s)
    discussion sur la vidéo

    Par défaut comment filmer et enregistrer directement sur mon disque dur

    Bonjour à tous,
    je viens de m'inscrire et j'ai grandement besoin d'aide.
    Voila, j'ai deux petites caméras HD (aldy) et je voudrai filmer et enregistrer directement sur mon disque dure, afin de pouvoir tout monter par la suite. je viens de télécharger une version d'essai, Sony vegas HDV 11, quelque chose comment ça je pense. j'ai suivi le tutorial, mais hélas, je n'arrive pas à importer l'image de ma caméra, et encore moins à faire apparaître la caméra sur l'ecran de mon ordinateur pour enrégistrer en direct sur disque dur. Qu'est ce que je dois faire? premièrement déjà pour importer, et deuxièmement pour filmer et enregistrer sur pc

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Video Et Eos 400d
    Par NEXX69 dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 26
    Dernier message: 24/06/2017, 19h23
  2. pb video g10
    Par rooms13 dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/01/2009, 13h22
  3. Video gag
    Par silver_dot dans le forum EOS 5D MKII
    Réponses: 16
    Dernier message: 25/01/2009, 13h08
  4. 50D et mode Video
    Par jimby75 dans le forum Rumeurs, potins, supputations...
    Réponses: 12
    Dernier message: 09/10/2008, 07h46

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h21.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com