Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
  1. #1
    Membre
    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    FRANCE
    Âge
    48
    Messages
    78
    Boîtier
    EOS 450D - EOS 80D
    Objectif(s)
    18-55 IS, 55-250, 10-18, 50 mm 1.8, 55-135 USM

    Par défaut Pourriez vous me conseiller pour réussir des photos ?

    Bonjour,
    voilà, ma soeur attends un heureux événement et j'aimerai beaucoup faire des photos de ce ventre déjà bien rond et de ce bonheur présent. Malheureusement je ne suis pas du tout équipée pour des photos studio et je n'ai aucune expérience non plus Cependant ça me tient à coeur d'essayer et surtout de réussir à quelque chose. Ca se passera chez elle. Pourriez vous me conseiller, me donner des astuces ??? Comment diriger la lumière et quel lumière utiliser vu que je ne suis pas équipée ? A savoir que j'aimerai faire ces clichés en noir et blanc et sépia.
    Merci d'avance si vous pouvez m'apporter une aide !


  2. #2
    Membre Avatar de Doumé40
    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    Landes
    Âge
    70
    Messages
    777
    Boîtier
    Eos 1D MKIII
    Objectif(s)
    50/1,8 17/40 24/70/2.8 70/200/2,8 500/4

    Par défaut

    Quand tu dit que tu n'es pas équipé, tu as tout de même un flash cobra, sinon ça risque d'être un peu difficile. Il y a bien la solution des spots de chantier, mais ce n'est pas gagné.
    Dis en un peu plus sur ton équipement.

  3. #3
    Membre
    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    FRANCE
    Âge
    48
    Messages
    78
    Boîtier
    EOS 450D - EOS 80D
    Objectif(s)
    18-55 IS, 55-250, 10-18, 50 mm 1.8, 55-135 USM

    Par défaut

    Je suis vague justement parce que je ne m'y connais pas assez pour poser des questions pertinantes