Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: greffe sur 300 f4

  1. #1
    Membre Avatar de expl0rer
    Inscription
    novembre 2006
    Localisation
    chez Mickey
    Âge
    51
    Messages
    191
    Boîtier
    1Dx (précédents eos 30D, 5D markII)
    Objectif(s)
    16-35L II, 70-200 L 2.8, 50L 1.2, 200 1.8 L, 300 f4 L, divers M42

    Par défaut greffe sur 300 f4

    Bonjour,

    Je possède un vénérable 300 f4 L dont l'AF marche parfaitement (après une petite intervention de ma part), le précédent propriétaire l'ayant fait tombé.

    Mais voilà aujourd'hui le diaphragme m'a abandonné ( une des pétales du diahragme se balade ). Je peux encore shooter a f4 avec, mais j'aimerai le réparer ou même le faire réparer.

    Je sais que ce modèle n'est normalement plus réparable par le SAV canon, mais je sais que ce diaphragme est le même que celui du 400 L 5.6 qui lui est toujours garantie. ( si silverdot peut me le confirmer ce serait sympa )

    Je cherche donc un endroit où je pourrai soit acheter cette pièce, soit le faire réparer à un tarif honnète. voir trouver un 400 HS qui me permettrait de réaliser cette greffe.

    Donc si quelqu'un a une idée je suis preneur.

    Laurent


  2. #2
    Abonné Avatar de Kinggarden
    Inscription
    août 2007
    Localisation
    Territoire de Belfort
    Âge
    80
    Messages
    8 070
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon - Tamron
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par expl0rer Voir le message
    Bonjour,

    Je possède un vénérable 300 f4 L dont l'AF marche parfaitement (après une petite intervention de ma part), le précédent propriétaire l'ayant fait tombé.

    Mais voilà aujourd'hui le diaphragme m'a abandonné ( une des pétales du diahragme se balade ). Je peux encore shooter a f4 avec, mais j'aimerai le réparer ou même le faire réparer.

    Je sais que ce modèle n'est normalement plus réparable par le SAV canon, mais je sais que ce diaphragme est le même que celui du 400 L 5.6 qui lui est toujours garantie. ( si silverdot peut me le confirmer ce serait sympa )

    Je cherche donc un endroit où je pourrai soit acheter cette pièce, soit le faire réparer à un tarif honnète. voir trouver un 400 HS qui me permettrait de réaliser cette greffe.

    Donc si quelqu'un a une idée je suis preneur.
    Voici l'adresse d'un atelier privé qui intervient sur les anciens objectifs Canon lorsque la réparation est possible: PRO-SERVICE - 85, boulevard Port-Royal - 75013 - PARIS . Tél: 01 43 31 83 00.

    En espérant qu'il pourra faire quelque chose pour te venir en aide.

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h48.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com