Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: Na !
-
11/01/2009, 21h27 #1
- Boîtier
- 350D
- Objectif(s)
- Ceux de mon mari
Na !
Elle tirait la langue à tout le monde...
EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 105 mm \ f/5,6 \ 1/45 s | ISO 400
-
13/01/2009, 14h39 #2
- Boîtier
- 350D
- Objectif(s)
- Ceux de mon mari
To be "poubellisée" on not to be "poubellisée" ?
C'est la question que je me pose et que je vous pose par la même occasion...
PS : ce n'est pas un montage mais c'est peut-être l'impression que ça donne.
En même temps, je me rends compte que cette photo n'a pas grand intérêt, bien que personnellement je la trouve plutôt sympa (à vrai dire, c'est le premier arrière plan flou joli que j'arrive à faire...) :rudolph:
Merci pour vos avis, positifs et/ou négatifs !
-
13/01/2009, 21h49 #3
-
14/01/2009, 20h40 #4
- Boîtier
- 350D
- Objectif(s)
- Ceux de mon mari
Elle est sympa! Mais, outre que cela pourrait-être un montage des plus facile, le poster est tellement proche et net, que le flou (dont tu es si fier )est trop flou, AMHA, et ne révèle rien d'autre au regard, ça manque de dynamique.
En fait, je me rends compte que sur l'instant, lorsque j'ai pris la photo, je trouvais ça plutôt cocasse cette langue (fort jolie au demeurant, tu as raisonet les gens qui passaient et vaquaient à leurs occupations, mais le fait de prendre la photo et donc de figer cette scène, ne raconte pas la même histoire qu'au moment où je l'ai prise (euh... je ne sais pas si c'est très clair ce que je raconte)
En tout cas, je te remercie Marc d'avoir pris le temps de me donner tes impressions.
-
14/01/2009, 23h25 #5
- Boîtier
- EOS 5D
- Objectif(s)
- CANON EF 50MM F.14 USM + EF 85MM F1.8 USM + SIGMA EX 20MM F1.8 DG RF
J'apprécie le principe de mise en abyme :thumbup: ... l'image dans l'image apporte toujours une impression déconcertante mais il manque là un petit quelque chose :34:
Peut-être que la caissière tourne son regard vers nous, une tête de passant en amorce...
Loïc
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))