Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Na !

Membre Avatar de Ione
    Boîtier
    350D
    Objectif(s)
    Ceux de mon mari

Par défaut Na !

Elle tirait la langue à tout le monde...

EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 105 mm \ f/5,6 \ 1/45 s | ISO 400

Membre Avatar de Ione
    Boîtier
    350D
    Objectif(s)
    Ceux de mon mari

Par défaut

To be "poubellisée" on not to be "poubellisée" ?
    C'est la question que je me pose et que je vous pose par la même occasion...

PS : ce n'est pas un montage mais c'est peut-être l'impression que ça donne.
    En même temps, je me rends compte que cette photo n'a pas grand intérêt, bien que personnellement je la trouve plutôt sympa (à vrai dire, c'est le premier arrière plan flou joli que j'arrive à faire...) :rudolph:

Merci pour vos avis, positifs et/ou négatifs !

Membre Avatar de AleMatt
    Boîtier
    EOS 5D MkIII
    Objectif(s)
    24-70 f2,8 L | 70-200 f2.8 L IS | 135 L f/2 | 100mm f/2.8 macro | 35mm f/2 IS

Par défaut

Citation Envoyé par Ione Voir le message
    ...ce n'est pas un montage mais c'est peut-être l'impression que ça donne...

En même temps, je me rends compte que cette photo n'a pas grand intérêt, bien que personnellement je la trouve plutôt sympa (à vrai dire, c'est le premier arrière plan flou joli que j'arrive à faire...) :rudolph:

Merci pour vos avis, positifs et/ou négatifs !
    Elle est sympa! Mais, outre que cela pourrait-être un montage des plus facile, le poster est tellement proche et net, que le flou (dont tu es si fier )est trop flou, AMHA, et ne révèle rien d'autre au regard, ça manque de dynamique.

Cela dit, trèèès jolie langue!

Marc

Membre Avatar de Ione
    Boîtier
    350D
    Objectif(s)
    Ceux de mon mari

Par défaut

Elle est sympa! Mais, outre que cela pourrait-être un montage des plus facile, le poster est tellement proche et net, que le flou (dont tu es si fier )est trop flou, AMHA, et ne révèle rien d'autre au regard, ça manque de dynamique.
    J'aime bien mon flou car il est coloré mais je suis d'accord avec toi, il n'apporte rien.

En fait, je me rends compte que sur l'instant, lorsque j'ai pris la photo, je trouvais ça plutôt cocasse cette langue (fort jolie au demeurant, tu as raison et les gens qui passaient et vaquaient à leurs occupations, mais le fait de prendre la photo et donc de figer cette scène, ne raconte pas la même histoire qu'au moment où je l'ai prise (euh... je ne sais pas si c'est très clair ce que je raconte)

En tout cas, je te remercie Marc d'avoir pris le temps de me donner tes impressions.

Membre Avatar de PROF
    Boîtier
    EOS 5D
    Objectif(s)
    CANON EF 50MM F.14 USM + EF 85MM F1.8 USM + SIGMA EX 20MM F1.8 DG RF

Par défaut

J'apprécie le principe de mise en abyme :thumbup: ... l'image dans l'image apporte toujours une impression déconcertante mais il manque là un petit quelque chose :34:
    Peut-être que la caissière tourne son regard vers nous, une tête de passant en amorce...

Loïc

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages