Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Mode arborescent

Membre Avatar de Autiwa
    Boîtier
    EOS 7D
    Objectif(s)
    Tamron 17-50 VC, Canon 100-400, Canon 50 f1.4, Canon 100 f2.8

Par défaut avis et conseils de pré-achat chez audiophil-photo

Je compte acheter dans un délai inférieur à l'année du matériel photo. Ceci comprend :

un objectif macro (surement 105 sigma)
    un jeu de bagues d'allonges (surement celles de Kenko)
    Deux filtres polarisant linéaire (pour en faire un extincteur et prendre des photos du soleil)
    un filtre UV (pour aller avec le macro)
    une carte mémoire rapide (pour améliorer mon mode rafale)
    un diffuseur pour le flash de mon 450D (surement "GARY FONG Puffer diffuseur pour flash intégré")

(déjà, j'espère avoir posté au bon endroit...)

J'aurais besoin de l'avis et des conseils de ce qui voudront bien passer un peu de temps à me lire.

Quels sont les défauts et qualités des bagues d'allonges? On peut mettre les trois l'une sur l'autre? On gagne beaucoup en zoom?

La différence est-elle énorme entre le 105macro de sigma, et le 100 macro de canon?

Quelqu'un a-t-il déjà essayé de prendre en photo le soleil avec deux filtres polarisants linéaires montés l'un sur l'autre?

Quelle carte me conseillez vous pour qu'elle arrive à suivre le rythme du mode rafale? J'avoue ne pas réussir à décider lesquelles seraient compatibles, j'en vois des intitulés "pro", mais je sais pas si je pourrais les utiliser, donc c'est un peu ennuyeux.

Quelqu'un a des conseils de diffuseur pour un flash intégré? (celui que j'ai mentionné, je ne l'ai trouvé que sur un seul site --- dont je ne donne pas le nom au cas où, pour être sur de pas violer la charte---

Ensuite, une petite question pour audiophil-photo, j'ai vu les bagues Kenko ici, mais qui me dit que ça marche pour mon EOS 450D? (un des deux est marqué pour NIKON, mais l'autre, il n'y a rien du tout, même pas de page de description)

Mon message a été déplacé, merci à celui qui l'a fait, et désolé de pas avoir posté au bon endroit
    Dernière modification par Autiwa ; 10/01/2009 à 16h36.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. 1er achat chez Audiophil
    Par didindia7 dans le forum AudioPhil-foto
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/09/2008, 19h27
  2. achat super chez audiophil
    Par maxence140 dans le forum AudioPhil-foto
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/03/2008, 17h54
  3. Achat chez Audiophil
    Par axflstde dans le forum AudioPhil-foto
    Réponses: 21