Bonjour,
En cherchant hier soir, des informations sur divers objectif (Notamment le 50mm 1.4/1.8, et le 18-55mm IS) je suis tombé sur ce site.
J'ai du passé 2 heures à le parcourir de long en large.
Tout d'abord, je suis bluffé de voir un forum ayant un contenu aussi complet et "propre" que le votre, donc d'abord bravo à vous !
Passons à la présentation:
Anillin, 22 ans. Etudiant en Informatique à l'Université des Sciences de Montpellier.
Passionné de photographie (En particulier les scènes de vie, portraits et tout ce qui se rapproche de près ou de loin à l'urbain) j'ai acheté il y a 2 mois mon premier boitier: Un Panasonic FZ-28 avec lequel j'ai fait mes premiers pas. Après environ 3000 clichés, je décide de passer à la gamme au dessus. Aujourd'hui même, j'attends d'un instant à l'autre mon premier reflex: le 1000d de chez Canon. (Pour un étudiant comme moi, ça rentre pile dans mon budget)
Au final, je pense m'installer un p'tit bout de temps sur ce forum , histoire d'acquerir de la technique, des avis sur du materiel et pourquoi pas poster quelques clichés qui sortiront du lot.

Au plaisir de vous lire,

Anillin