Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: [Présentation] Anillin
Mode arborescent
-
08/01/2009, 09h59 #1
- Boîtier
- Canon 1000d
- Objectif(s)
- 18-55mm IS (50mm 1.8 quand ce sera financierement possible)
[Présentation] Anillin
Bonjour,
En cherchant hier soir, des informations sur divers objectif (Notamment le 50mm 1.4/1.8, et le 18-55mm IS) je suis tombé sur ce site.
J'ai du passé 2 heures à le parcourir de long en large.
Tout d'abord, je suis bluffé de voir un forum ayant un contenu aussi complet et "propre" que le votre, donc d'abord bravo à vous !
Passons à la présentation:
Anillin, 22 ans. Etudiant en Informatique à l'Université des Sciences de Montpellier.
Passionné de photographie (En particulier les scènes de vie, portraits et tout ce qui se rapproche de près ou de loin à l'urbain) j'ai acheté il y a 2 mois mon premier boitier: Un Panasonic FZ-28 avec lequel j'ai fait mes premiers pas. Après environ 3000 clichés, je décide de passer à la gamme au dessus. Aujourd'hui même, j'attends d'un instant à l'autre mon premier reflex: le 1000d de chez Canon. (Pour un étudiant comme moi, ça rentre pile dans mon budget)
Au final, je pense m'installer un p'tit bout de temps sur ce forum, histoire d'acquerir de la technique, des avis sur du materiel et pourquoi pas poster quelques clichés qui sortiront du lot.
Au plaisir de vous lire,
Anillin
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Presentation de Kea
Par kea dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 18/09/2008, 08h12 -
Présentation
Par mastervision dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 29/08/2008, 22h11 -
Presentation
Par Rphotos dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 13Dernier message: 30/11/2007, 18h25 -
présentation
Par jangui dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 14Dernier message: 30/11/2007, 07h05 -
Présentation
Par regcha dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 14Dernier message: 29/10/2007, 19h00