Affichage des résultats 1 à 45 sur 56
Discussion: Téléchargement firmware v1.1.1 EOS 40D
Mode arborescent
-
02/01/2009, 21h17 #1
- Inscription
- October 2006
- Localisation
- Paris
- Âge
- 75
- Messages
- 13 724
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Téléchargement firmware v1.1.1 EOS 40D
J'avais un moment pensé à donner le lien de téléchargement du fichier de cette MAJ du firmware EOS 40D v1.1.1 en MP comme je l'avais déjà fait précédemment avec la v1.1.0, mais, afin d'éviter à chacun la peine d'avoir à solliciter par MP pour l'obtenir, je donne le lien ici-même:
Fichier zippé autoexecutable
mot de passe: eosnumerique
ne mettre que le mot de passe pour lancer le téléchargement
Ce fichier est zippé et autoexécutable pour en extraire le fichier avec extension ".fir" exécutable par l'EOS 40D qu'il il suffit de copier dans le répértoire racine d'une carte CF.
S'assurer que la batterie est bien chargée avant de lancer la MAJ du firmware par l'option Firmware du menu affiché par le boîtier, en suivant les instructions apparaissant au fur et à mesure du déroulement du processus.
Il est maintenant à votre disposition en self-service.
Ce qui n'empêche nullement ceux préférant d'attendre la mise en ligne dans le site Canon, de le télécharger à partir du 20 janvier.
RECOMMANDATION IMPORTANTE: Invalider la fonction d'Arrêt automatique du boîtier (sélectionner sur Arrêt) avant de procéder à la MAJ du firmware, et suivre scrupuleusement les indications affichées pendant l'opération, et jusqu'à son terme qui est la mise hors tension du boîtier demandée par le processus, ne toucher strictement à rien, ni éteindre le boîtier avant la fin du processus.Dernière modification par silver_dot ; 03/01/2009 à 13h48.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
MAJ de la section téléchargement
Par canon-passion dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 13/01/2008, 19h54 -
site de téléchargement de firmware
Par chtijapon dans le forum CanonRéponses: 4Dernier message: 13/11/2006, 19h17 -
telechargement
Par dordje dans le forum CanonRéponses: 3Dernier message: 28/08/2006, 12h18 -
Soucis de téléchargement
Par aXXel dans le forum Discussions techniquesRéponses: 0Dernier message: 25/06/2005, 09h07 -
firmware hack et firmware d'origine
Par snake dans le forum CanonRéponses: 17Dernier message: 08/07/2004, 18h15