Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Lowerpro Classified

  1. #1
    Membre Avatar de Z-hen
    Inscription
    septembre 2007
    Localisation
    France
    Messages
    834
    Boîtier
    33v/G9/5DMKII
    Objectif(s)
    à bande rouge

    Par défaut Lowerpro Classified

    Lowerpro viens de sortir des sac de ville discret pour appareil photo

    Cette gamme s'appelle "Classified" et est distribuer par en france.

    Il y en a pour l'instant 4 type.

    Classified AW Series

    D'aspect bien penser je regarde actuellement pour remplacer mon jimbo 500 devenu trop étroit pour mon 5DMKII+GRIP ( dmg c'était un réel bonheur ce jimbo )

    Le premier modèle est apparement destiné aux boitier dit non pro cad les boitier sans grip qu'il soit intégré ou pas.

    Le deuxième modèle reste dans l'esprit besace mais avec une taille cependant prévu pour les boitiers avec grip.

    Les deux derniers ressemblant plus au type sac d'épaule cad base plus large pour plus d'équipement.

    Je vous laisse découvrir dans la vidéo toute les subtilités de ces nouveaux sac.

    Je prévois personnelement l'acquisition du modèle 160 AW.

    Si certain d'entre vous on déjà eu entre les mains l'un de ces sac et pouvait nous donner son avi !
    Dernière modification par Z-hen ; 01/01/2009 à 20h55. Motif: Changement du lien erroné.


  2. #2
    Membre Avatar de placitric
    Inscription
    décembre 2005
    Localisation
    Palombie
    Messages
    1 712
    Boîtier
    7D ; 5D Mk II
    Objectif(s)
    mes objectifs? réussir mes photos :)

    Par défaut

    Merci pour cette info. Ma seule critique concerne l'aspect qui reste dans le style général du sac à ordi portable, que tout le monde porte en ville. Donc, le côté discret n'est pas évident : on vole un sac d'ordi aussi vite qu'un sac photo "pur" ...
    Perso, j'opte de plus en plus pour le sac-besace, genre "pêche au lancer" ou chasse, comme le Hadley de Billingham (bien capitonné).
    On finira par revenir à la trousse à outils, pour la discrétion ...

  3. #3
    Membre Avatar de ricou69
    Inscription
    février 2006
    Localisation
    Seine St Denis
    Âge
    54
    Messages
    443
    Boîtier
    EOS 5D III / Rolleicord 1956
    Objectif(s)
    Canon 16-35, 50, 24-70, 70-200, 300, Tamron 90 macro, 550EX/420EX

    Par défaut

    Voir aussi du côté de Crumpler, qui fait des sacs supermbement construits et très solide.
    Leurs sacs ressemblent moins à des sacs photos classiques comme les Lowerpro habituel.
    Dernière modification par ricou69 ; 02/01/2009 à 17h58.

  4. #4
    Membre Avatar de Z-hen
    Inscription
    septembre 2007
    Localisation
    France
    Messages
    834
    Boîtier
    33v/G9/5DMKII
    Objectif(s)
    à bande rouge

    Par défaut

    Citation Envoyé par ricou69 Voir le message
    Voir aussi du côté de Crumpler, qui fait des sacs supermbement construits et très solide.
    Leurs sacs ressemblent moins à des sacs photos classiques comme les Lowerpro habituel.
    Etant un grand acheteur de la marque je ne peux que te suivre sur tes dires mais malheureusement il n'ont pas de sac du type des CLASSIFIED de lowerpro.

    Qui de plus d'avoir l'air d'une grosse besace s'ouvre par le haut. Je ne l'ai pas encore eu en main, mais si jamais je fini par l'acheter je ferais un sujet dans la rubrique des sacs.

    Je vais bientôt en faire un pour le NewDehli 700 que j'ai acquis dernièrement mais j'attends de l'avoir un peut plus tester pour cela.

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Réponses: 3
    Dernier message: 27/03/2008, 13h51
  2. Sac Lowerpro Computrekker AW à 62 euros
    Par MAc Arthur dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 6
    Dernier message: 31/07/2007, 15h48

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h54.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com