Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Nouveau venu
Mode arborescent
-
31/12/2008, 09h41 #1
- Boîtier
- 1D4,7D,5D2,550D
- Objectif(s)
- Canon, Sigma
Nouveau venu
Bonjour,
Celà fait déjà quelques mois que je suis inscrit et je profite d'un moment de tranquilité pendant les vacances pour me présenter. J'ai 50 ans. Je pratique la photo depuis 25 ans. J'ai pas mal de matériel mais je ne trouve pas ce sujet trés intéressant. Je suis passionné par tous les montages d'optiques "exotiques" par l'intermédiaire de bagues avec un amour particulier pour les Leica R si ce n'est leur prix démentiel. J'adore me promener sur ce forum parce que j'y trouve plein d'informations, d'astuces et de retours d'expériences. Par contre, j'ai un peu de mal a supporter un certain snobisme style "hors d'un objectif série L, point de salut" et certaines interventions que je trouve trés agressive.
Voilà, je crois que j'ai dit le principal. Je vous souhaite un bon réveillon et de réaliser l'année prochaine toutes les photos que vous avez en tête. A bientôt.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nouveau venu
Par Ton_y dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 23/09/2008, 07h51 -
Nouveau venu...
Par XavierJ dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 18/09/2008, 18h54 -
Nouveau venu !!
Par alexpro dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 13Dernier message: 19/05/2008, 08h40 -
Nouveau venu sur EOS
Par nebiac dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 16/04/2008, 17h02 -
Un nouveau venu!
Par erwan22 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 15Dernier message: 01/10/2007, 08h27