Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Salut à tous!
Mode arborescent
-
27/12/2008, 22h37 #1
- Boîtier
- -
- Objectif(s)
- -
Salut à tous!
A l'heure actuelle j'ai un compact un peu élaboré certes mais qui commence à être un peu "juste".
Après avoir fait un petit tour dans le monde des réflex, je me suis arrêté, a la fois chez vous et sur le canon 450D, lequel semble me convenir.
J'ai presque 60 ans, je suis un passionné de rugby, de photographie ( avant le compact j'en étais resté sur un Asahi Pentax, décédé depuis pas mal de temps) de montagne et de golf.
comme particularité de clichés, je m'intéresse surtout a l'ornithologie, l'aéronautique qainsi que le paysage.
j'habite Saint jean de Luz et je suis un jeune retraité!
Voilà! Tout est dit. merci à vous de bien vouloir m'accueillir! patxi!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Salut à tous.
Par Touch67 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 01/08/2008, 10h31 -
Salut a tous
Par max83 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 21Dernier message: 07/01/2008, 14h34 -
Salut à tous
Par Gromiko dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 01/06/2007, 13h12 -
Salut @ tous!!
Par D-CLICK dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 21Dernier message: 08/06/2005, 19h48