Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Merci de m'accueilir sur votre forum
Mode arborescent
-
25/12/2008, 06h56 #1
- Boîtier
- EOS 5D
- Objectif(s)
- EF 24-70mm f/2.8L USM - EF 70-200mm f/2.8L IS USM - Extender EF 1.4x II
Merci de m'accueilir sur votre forum
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai pu pas mal profiter de votre expérience pour guider mon choix dans l'océan de matériel qui s'offre au photographe amateur. Je vous en remercie.
Voilà, photographe amateur, tout est dit : j'aime photographier les gens, les situations et les paysages de mon quotidien, les choses qui ont de l'importance pour mes proches et pour moi, et tâcher d'y trouver un éclairage différent, de sorte que ça puisse avoir un petit peu d'intérêt pour un regard neuf.
J'ai quitté la photographie argentique il y a plus de 20 ans, et je me replonge aujourd'hui dans le monde merveilleux, mais ô combien technique, du numérique, des photosites, des saturations, des calques et des hautes lumières. J'aurai certainement besoin des vôtres !
Joyeuses fêtes !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bonjour, nouveau sur votre forum
Par Néblon dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 06/09/2008, 01h05 -
Salut à tous et merci de votre accueil.
Par Accolade dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 15Dernier message: 01/12/2007, 09h11 -
Merci de m'accueillir sur votre forum
Par Manulele dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 21Dernier message: 30/04/2007, 07h54 -
Merci de votre accuei!
Par Custom dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 13Dernier message: 01/09/2006, 22h16 -
Bonjour à tous et merci pour votre accueil
Par Denisduried dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 15/02/2006, 22h27