Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
  1. #1
    Membre Avatar de mrfreeze57
    Inscription
    juin 2008
    Localisation
    FRANCE
    Âge
    50
    Messages
    26
    Boîtier
    EOS 5d + EOS 40d
    Objectif(s)
    Tout en L

    Par défaut Ils sont morts les admins ?

    Salut ca fait maintenant toute une semaine que j'ai fait mon don pour devenir membre. J'ai envoyé des MP à plusieurs admins, aucun ne lis ses messages !!!!! Aucune réponse, serait-ce un signe de laisser-aller ???? En tout cas moi je n'apprecie pas du tout cette ambiance, on a l'impression d'être chez sont fournisseur d'accès internet, le pot de terre contre le pot de fer .:clap_1:


  2. #2
    Membre Avatar de omegaone
    Inscription
    mai 2007
    Localisation
    Paris
    Âge
    50
    Messages
    448
    Boîtier
    1Dx III,1DX,1 D IV,5DsR,90D
    Objectif(s)
    11-24,24-105,70-200 2.8 II, 16-35 II L 2.8, 35 1.4 L, 85 L 1.2 II, EF 400 L IS 2.8II

    Par défaut

    Toi tu vas être bien reçu ......

  3. #3
    Membre Avatar de pyrros
    Inscription
    septembre 2006
    Localisation
    Toulouse
    Âge
    41
    Messages
    1 119
    Boîtier
    eos 70D + 40D et 350D + 580ex
    Objectif(s)
    + 100-400Lis USM + 10-22mm + 70-200L 2.8 + 28-70L 2.8 + 100 macro + 50 1.8

    Par défaut

    ce sont des humains ils sont peut etre en vacances; cloue au fond de leurs lits par la grippe, ou coince par le boulot ...

  4. #4
    Abonné Avatar de Kinggarden
    Inscription
    août 2007
    Localisation
    Territoire de Belfort
    Âge
    80
    Messages
    8 070
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon - Tamron
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par mrfreeze57 Voir le message
    Salut ca fait maintenant toute une semaine que j'ai fait mon don pour devenir membre. J'ai envoyé des MP à plusieurs admins, aucun ne lis ses messages !!!!! Aucune réponse, serait-ce un signe de laisser-aller ???? En tout cas moi je n'apprecie pas du tout cette ambiance, on a l'impression d'être chez sont fournisseur d'accès internet, le pot de terre contre le pot de fer .:clap_1:
    Non, ce n'est pas de la négligence, mais Carla-Luna qui s'occupe des inscriptions est indisponible pendant quelques jours, cela peut arriver à chacun d'entre nous. Un peu de patience, ta régularisation ne saurait tarder.

  5. #5
    Abonné Avatar de Viktor
    Inscription
    novembre 2005
    Localisation
    N/C
    Messages
    11 981
    Boîtier
    N/C
    Objectif(s)
    N/C
    Mes photos publiées

    Par défaut

    J'ai déjà répondu sur un autre fil.
    Les admins sont occupés pour quelques jours, et les modos n'ont pas acces à cette fonction.
    Patience !

  6. #6
    Membre Avatar de jeje07
    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Ardèche
    Âge
    50
    Messages
    1 710
    Boîtier
    30D
    Objectif(s)
    voyager, faire des photos, voyager, faires des photos, etc etc....

    Par défaut

    Salut ca fait maintenant toute une semaine que j'ai fait mon don pour devenir membre. J'ai envoyé des MP à plusieurs admins, aucun ne lis ses messages !!!!! Aucune réponse, serait-ce un signe de laisser-aller ???? En tout cas moi je n'apprecie pas du tout cette ambiance, on a l'impression d'être chez sont fournisseur d'accès internet, le pot de terre contre le pot de fer
    Excuse moi mais tu te fous clairement du monde..... Avant de juger comme tu le fais tu pourrais tout simplement poser la question de savoir pourquoi tu n'as pas de réponse à tes messages. Mais non, au lieu de cela tu te permets de juger directement des gens. On croirait lire un adolescent qui veut tout, tout de suite, et qui ne cherche même pas à comprendre.........

    A ma connaissance Carla Luna est la seule personne à gérer les inscriptions. Peut être peux-tu comprendre que de temps en temps elle a une vie privée? Si çà se trouve il lui arrive même de partir en vacances, incroyable hein!!!!
    Tu n'es pas chez un fournisseur d'accès internet ici, ta comparaison est puéril. Tu es sur un site où 7-8 personnes bénévoles doivent s'occuper de gérer 34000 membres...............

  7. #7
    Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Inscription
    juin 2005
    Localisation
    Sur la planète Canon
    Messages
    27 856
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Bonjour,

    non les Administrateurs ne sont pas morts! Simplement comme il est dit plus haut nous avons également des occupations personnelles et surtout professionnelles!

    Baylyns et Carla-Luna sont en plein déménagement et j'ai été moi même absent plusieurs jours pour déplacement professionnels. Le statut de membre ne peut s'appliquer que manuellement, car Paypal n'envoie pas de message lorsque qu'un versement est effectué.

    Si tu sais m'envoyer en MP les coordonnées que Paypal t'a envoyé, j'activerai alors ton nouveau statut.

  8. #8
    Membre Avatar de mrfreeze57
    Inscription
    juin 2008
    Localisation
    FRANCE
    Âge
    50
    Messages
    26
    Boîtier
    EOS 5d + EOS 40d
    Objectif(s)
    Tout en L

    Par défaut

    Citation Envoyé par canon-passion Voir le message
    Bonjour,

    non les Administrateurs ne sont pas morts! Simplement comme il est dit plus haut nous avons également des occupations personnelles et surtout professionnelles!

    Baylyns et Carla-Luna sont en plein déménagement et j'ai été moi même absent plusieurs jours pour déplacement professionnels. Le statut de membre ne peut s'appliquer que manuellement, car Paypal n'envoie pas de message lorsque qu'un versement est effectué.

    Si tu sais m'envoyer en MP les coordonnées que Paypal t'a envoyé, j'activerai alors ton nouveau statut.

    Tout d'abord je tiens à m'excuser si j'ai offensé quelqu'un, ce n'était pas mon intention !!!
    Canon Passion je t'ai envoyer ce MP le 15/12/2008 à 21h36 . D'ailleurs il s'affiche chez moi en non lu . Je comprends tout à fait que les gens soient préoccupés par autre chose en ces périodes de fêtes, je voulais juste m'assurer qu'il n'y avait pas un problème avec ces fameux MP puisque personne ne me réponds ....

    Merci jeje07 pour ta comparaison , je la retiens !!! Ca fait une semaine que j'envoie des MP et je ne me fout pas du monde , j'ai posé une question qui m'est légitime et canon passion m'a répondu lui au moins. Y a pas besoin d'agresser comme tu le fais.

  9. #9
    Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Inscription
    juin 2005
    Localisation
    Sur la planète Canon
    Messages
    27 856
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par mrfreeze57 Voir le message
    Canon Passion je t'ai envoyer ce MP le 15/12/2008 à 21h36 . D'ailleurs il s'affiche chez moi en non lu . Je comprends tout à fait que les gens soient préoccupés par autre chose en ces périodes de fêtes, je voulais juste m'assurer qu'il n'y avait pas un problème avec ces fameux MP puisque personne ne me réponds ....
    Oui c'est exact, j'ai bien reçu ton MP et je l'avais zappé, toutes mes excuses. A ma décharge j'en reçois environ 30 par jour et il m'arrive d'en oublier certains, surtout lorsque je suis absent plusieurs jours de suite!

    Je viens de changer ton statut, avec nos excuses pour ce retard!

  10. #10
    Membre Avatar de mrfreeze57
    Inscription
    juin 2008
    Localisation
    FRANCE
    Âge
    50
    Messages
    26
    Boîtier
    EOS 5d + EOS 40d
    Objectif(s)
    Tout en L

    Par défaut

    Merci canon passion, c tout ce que je demandais ....... Joyeuses fêtes:clap_1:

  11. #11
    Membre
    Inscription
    février 2006
    Localisation
    ANNECY
    Âge
    79
    Messages
    5 595
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

    Par défaut

    Citation Envoyé par Kinggarden Voir le message
    Non, ce n'est pas de la négligence, mais Carla-Luna qui s'occupe des inscriptions est indisponible pendant quelques jours, cela peut arriver à chacun d'entre nous. Un peu de patience, ta régularisation ne saurait tarder.
    Ah !
    Même aux modérateurs, il arrive d'être indisponibles. Pas bien ça !






    je sais, je sors. Au revoir ; à+
    D'ailleurs je suis indisponible aussi et n'ai pas trop le temps de m'éterniser.
    Pire, je n'ai même pas le temps de m'occuper de mon beau 5D Mk II. Du vieux 5D non plus, pas plus le temps.

  12. #12
    Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Inscription
    juin 2005
    Localisation
    Sur la planète Canon
    Messages
    27 856
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Le problème étant réglé, Merci de ne pas en rajouter!

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Pixels morts
    Par Bideul dans le forum Discussions générales
    Réponses: 13
    Dernier message: 16/07/2007, 23h47
  2. Les dinosaures ne sont pas morts !
    Par jahrom dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/12/2006, 12h29

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h38.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com