Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Arch Enemy

  1. #1
    Membre Avatar de nkrad
    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Mulhouse
    Âge
    56
    Messages
    187
    Boîtier
    canon 30D, Canon 50D
    Objectif(s)
    Canon 70/200 f:2,8 - Tokina 11/16 f:2,8 - Tamron 17/50 f:2,8 - Canon 50 mm f:1,8 II

    Par défaut Arch Enemy

    Ci joint quelques photos du concert de Arch Enemy. Le reste des photos pourront être vu prochainement sur mon site. Je ne suis pas super satisfait du post traitement. Si vous avez des suggestions, je suis à votre écoute.



    1000 iso/50mm/f 2,8 / 1/250S





    1000 iso / 50mm/ f 2,8 1/125s





    iso 1000 / 39 mm / f 2,8 / 1/200s


    Dans l'attente de vos idées et critiques.

    Nico


  2. #2
    Membre Avatar de MFNO
    Inscription
    août 2007
    Localisation
    Pau
    Âge
    48
    Messages
    1 029
    Boîtier
    EOS R
    Objectif(s)
    24-105 F4

    Par défaut

    Le haut de la 1 est nickel, mais le bas, le dessous des cuisses, là, c'est vraiment pas génial...

    Le cadrage de la 2 me plaît pas énormément : trop serré, ça tronque tout (haut de la tête, bas, côté gauche) et la posture ne "montre" pas grand chose.

    La 3 est bien, même si je suis pas fan de ces gros spots blancs à hauteur des musiciens...

    Sympa la série mais... y'a pas que Angela dans Arch Enemy !!!

  3. #3
    Membre Avatar de nkrad
    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Mulhouse
    Âge
    56
    Messages
    187
    Boîtier
    canon 30D, Canon 50D
    Objectif(s)
    Canon 70/200 f:2,8 - Tokina 11/16 f:2,8 - Tamron 17/50 f:2,8 - Canon 50 mm f:1,8 II

    Par défaut

    Wauouh rapide MFNO.

    Je ne suis pas super fan de mon post. Je n'arrive pas a trouver quelque chose qui me satisfasse. Je pense que je n'arrive pas a gerer le post en RAW. Je pense rester en JPEG pour les shoots quitte a retravailler le contraste et la netteté seulement.

    Pour la 2 le cadrage n'est pas formidable, mais j'ai trouvé marrant d'avoir déclenché au moment ou le cercle formé par la main encadre l'oeil!!

    En ce qui concerne Arch Enemy, il n'y a pas qu'angela certe mais heureusement qu'elle est la, physiquement mignonne et scéniquement hyper présente. Si tu veux voir le reste de la tribu faudra patienter encore un peu et tu les verras sur mon site.

    Merci de ton passage.
    Nico

  4. #4
    Membre Avatar de MFNO
    Inscription
    août 2007
    Localisation
    Pau
    Âge
    48
    Messages
    1 029
    Boîtier
    EOS R
    Objectif(s)
    24-105 F4

    Par défaut

    Je trouverai dommage que tu abandonnes le RAW à cause de cette série, qui reste réussie à mon goût !

    En toute honnêteté, le RAW m'énerve car très lourd, bouffe des cartes mémoires, nécessite un traitement systématique pour sortir des jpgs exploitables, etc... Mais au final, pour chaque série, il y a bien une poignée de photos que je n'aurais pas pu récupérer si elles avaient été en jpg ! Je suis très sérieux, je ne suis pas expert du RAW, mais son potentiel est impressionnant dans certains cas de photos crâmées ou bouchées.
    Donc mon conseil ==> reste en RAW, les défauts que tu trouves sur cette série n'ont rien à voir !

    A noter par ailleurs : je parlais de couleurs étranges sur le bas de la 1, aujourd'hui sur un autre écran + autre navigateur (IE / Firefox) je ne les vois plus ! Donc désolé, ce n'est pas évident comme critique !

  5. #5
    Membre Avatar de kinslayer
    Inscription
    juin 2007
    Localisation
    Pays Bas
    Âge
    42
    Messages
    979
    Boîtier
    1DX MkII + 5D MkIV
    Objectif(s)
    Canon: 16-35/2.8 III; 24-70/2.8 II; 100-400 II; 600/4 II | Sigma 14mm/1.8; 20mm/1.4

    Par défaut

    J'adore Arch Enemy, mais effectivement la série n'est pas vraiment au top. Cela dit, je pense qu'on ne peut pas en vouloir au photographe, c'est un groupe vraiment extrêmement difficile à photographier, j'en ai souvent fait les frais

    C'est presque obligatoire de sortir le flash pour ce groupe
    Welcome | www.rez-photography.com

  6. #6
    Membre Avatar de nkrad
    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Mulhouse
    Âge
    56
    Messages
    187
    Boîtier
    canon 30D, Canon 50D
    Objectif(s)
    Canon 70/200 f:2,8 - Tokina 11/16 f:2,8 - Tamron 17/50 f:2,8 - Canon 50 mm f:1,8 II

    Par défaut

    Citation Envoyé par kinslayer Voir le message
    J'adore Arch Enemy, mais effectivement la série n'est pas vraiment au top. Cela dit, je pense qu'on ne peut pas en vouloir au photographe, c'est un groupe vraiment extrêmement difficile à photographier, j'en ai souvent fait les frais

    C'est presque obligatoire de sortir le flash pour ce groupe
    Welcome | Welcome | www.rez-photography.com


    Merci pour tes encouragements Kinslayer. En effet Arch est un super groupe scénique mais les lumiéres sont terribles!! Systematiquement en contrejour et des rouges a ne plus en finir. Mai scela reste quand même un trés bon groupe.
    Merci de ton passage et soutien!!

    Nico

  7. #7
    Membre Avatar de Hep
    Inscription
    février 2008
    Localisation
    Suisse
    Âge
    51
    Messages
    14 863
    Boîtier
    EOS 40d Err99 / 7D
    Objectif(s)
    EF 16-35 L II / EF 50 1.4 / EF 135L

    Par défaut

    Tu as très bien saisi la tête sur la première. Mais c'est vrais que le bas est pas terrible. Sort là en carré ...
    2 et 3 jaime bien comme ça, même si presque trop serré.

    Très ta gallerie, kinslayer

  8. #8
    Membre Avatar de nkrad
    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Mulhouse
    Âge
    56
    Messages
    187
    Boîtier
    canon 30D, Canon 50D
    Objectif(s)
    Canon 70/200 f:2,8 - Tokina 11/16 f:2,8 - Tamron 17/50 f:2,8 - Canon 50 mm f:1,8 II

    Par défaut

    Citation Envoyé par Hep Voir le message
    Tu as très bien saisi la tête sur la première. Mais c'est vrais que le bas est pas terrible. Sort là en carré ...
    2 et 3 jaime bien comme ça, même si presque trop serré.

    Très ta gallerie, kinslayer


    Merci pour ton passage Hep. C'est une idée de la sortir en carré. Il faudra que j'essaye.

    Suis d'accord avec toi sur la galerie de Kinslayer.

    A bientot
    Nico

  9. #9
    Membre Avatar de TheFallGuy
    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Alsace (67)
    Âge
    42
    Messages
    1 457
    Boîtier
    EOS-1 D Mark II + EOS-1 D Mark IV
    Objectif(s)
    16-35 f/2.8 II + 24-70 f/2.8 + 70-200 f/2.8 II + Ext. 2x II + ST-E2 + 2 flash 580EX

    Par défaut

    dis donc nico, t'as pas honte de regarder sous la jupe des filles, t'a passé l'âge (mdr)
    pour moi la 3 sort du lot
    et pour la 2 t'étais là au bon moment !!

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. arch...
    Par Roblaz dans le forum [Graphisme]
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/08/2008, 09h52

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h26.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com