Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Membre
    Inscription
    juillet 2006
    Localisation
    paris
    Âge
    45
    Messages
    9
    Boîtier
    eos 350 D
    Objectif(s)
    10-22, 18-55, 50

    Par défaut Photos d'Australie pour commentaires

    Bonsoir à tous,

    Cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur ce site que j'apprécie tout particulièrement.
    Je poste quelques photos prises en Australie pour commentaires de votre part (en vue de progresser dans l'art de la photo pour ma part) mais aussi pour vous faire partager ces beaux paysages.
    pour la 1ére je me suis largement inspiré d'un cliché pris par un célébre photographe australien.

    Bonne soirée.

    PS: En espèrant que le lien sur FlickR fonctionne!!

    Australia on Flickr - Photo Sharing!
    Australia on Flickr - Photo Sharing!

    Aurélien
    Dernière modification par aurel ; 14/12/2008 à 21h52. Motif: insertion des liens photos dans le corps du texte car les liens n'apparaissent pas


  2. #2
    Membre
    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Le Thor
    Âge
    37
    Messages
    368
    Boîtier
    7D et 5D MKIII
    Objectif(s)
    50 mm 1,4 ; 100 mm macro F2,8 L ; 17-55 is 2,8 , 430EX II , trépied manfrotto

    Par défaut

    Désolé si je suis un peu hors sujet, mais est-ce que ces messages en commentaires à tes photos sur flickr sont comme une sorte de spam ? Je trouve ça risible mais surtout embêtant parce que les vrais commentaire se perdent du coup.

    J'aime bien la photo du lézard, on sent bien le prédateur. Le cadrage est un peu foireux mais je suppose que le bestiaux bougeait n'est il pas ? La Map est sympa en tout cas et la langue floue contribue à son impression de mouvement.

    Sur tes photos, on note un vignettage assez important, particulièrement les paysages.

    La photo de l'autruche est terriblement floue. Dommage le cadrage était sympa.

    La photo de l'opéra de Sydney est sympathique à souhait, les branchages comble le trop plein de ciel. C'est sympa car sinon ton point de vu était pas évident ...

    J'aime bien celle de l'ange mais j'hésite pour la compo. Quelqu'un aura surement un meilleur avis que moi.

    Voilà je vais pas faire tout l'album xD

    Sympa de partager !

  3. #3
    Membre Avatar de Eric Léopold
    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Liège(B)
    Âge
    65
    Messages
    532
    Boîtier
    1DIV 1300D A7RIV A9II
    Objectif(s)
    EF MC11 FE

    Par défaut

    Très belles photos sur ton site. "Sunrise in Cairns" donne envie de voyager.

  4. #4
    Membre
    Inscription
    juillet 2006
    Localisation
    paris
    Âge
    45
    Messages
    9
    Boîtier
    eos 350 D
    Objectif(s)
    10-22, 18-55, 50

    Par défaut

    Et bien c'est sympa de votre part de mettre quelques commentaires.
    En fait je ne pensais pas que vous alliez regarder tout l'album. je voulais juste mettre le lien vers 2 photos en particulier mais je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à insérer les photos pour qu'elles soient visibles directement dans le corps du message. j'avais posté quelques photos il y a quelques années et cela marchait mais maintenant je crois qu'il faut faire un don pour uploader directement une photo.

    Pour le vignetage sur les paysages c'est en fait du au filtre polarisant. je n'ai pas corrigé sur logiciel de retouche car l'effet ne me déplaît pas tant que cela.
    Sinon merci encore pour les commentaires.

    j'aimerais arriver à poster quelques autres photos (car j'en ai beaucoup ramené de nombreux pays dans le monde qui sont sur ma gallerie Flickr) mais j'ai besoin de savoir comment les insérer à partir de Flickr sur eos numérique. Quelqu'un a-t-il une idée?

    Bonne soirée

    Aurel

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. A vos commentaires, mes premières photos sur le forum
    Par Foxarnaud dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 12
    Dernier message: 31/08/2007, 20h42
  2. Commentaires sur les photos que vous postez
    Par Baylyns dans le forum Discussions générales
    Réponses: 47
    Dernier message: 02/01/2007, 17h24

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h28.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com