Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 25
  1. #1
    Membre
    Inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Bretagne
    Âge
    30
    Messages
    32
    Boîtier
    Aucuns pour l'instant
    Objectif(s)
    Aucuns pour l'instant

    Par défaut Achat d'un premier reflex ; Canon 600D

    Bonjour, voilà, depuis quelques temps j'ai envie d'un reflex. Je suis plus ou moins débutante, j'ai déja eu un reflex entre les mains plusieurs fois mais jamais à moi. Je ferais de la photograhie animale, en particulier lors de competitions d'équitation.
    Mon choix s'est porté vers le Nikon D5000, puis je suis tombée sur le Canon 600D qui m'avait l'air bien mieux.

    Que pensez vous de ce boitier? Je pense le prendre en kit avec un objo 18-55, puis j'ai repéré une annonce pour un objo Canon EF 90-300mm 1:4.5-5,6.
    Je ne m'y connais pas, peut-on m'expliquer ses caractéristiques? Je sais que c'est un télé, mais c'est tout, au niveau de l'autofocus etc je n'y connais rien. En bref, est-ce un bon objectif pour le 600D, et pour l'utilisation que j'en ferais?
    Et en le comparant a un Sigma 70-300mm F4-5.6 DG MACRO ?

    Merci d'avance
    Dernière modification par xLiberty ; 12/11/2011 à 00h26.


  2. #2
    Abonné Avatar de frenzy
    Inscription
    octobre 2011
    Localisation
    France
    Âge
    46
    Messages
    2 476
    Boîtier
    5DIII
    Objectif(s)
    17-40 f/4 L | 24-70L f/2.8 L II | 50 f/1.4
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Je suis personnellement très satisfait du 18-55 livré avec mon 550D qui est sûrement le même que pour le 600D. Le résultat est plus que correct pour débuter surtout lorsqu'on utilisait un compact ou un bridge auparavant.