Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 68
  1. #1
    Membre Avatar de stinger56
    Inscription
    août 2009
    Localisation
    Morbihan
    Âge
    49
    Messages
    77
    Boîtier
    EOS 7D
    Objectif(s)
    Sigma 18-35 f1.8 DC/ EF 300 f4 L usm IS / EF 50mm 1.8 Mk1 /

    Question Différence entre objectifs Amateurs et pro

    bonjour,

    Ma question va vous semblez bête...
    je suis débutant, j'ai un objectif canon zoom lens ef 55-200mm 1:4.5-5.6 ll USM

    je souhaiterai éventuellement prendre un canon 70-200 f/4 L

    ma question bête: il y a t'il en grande différence au niveau rendu d'image "en sachant bien
    que le photographe fait partie du matériel pour une bonne photo..."

    merci

    Philippe


  2. #2
    Membre Avatar de bourriquet83
    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    CENTRE VAR
    Âge
    44
    Messages
    3 063
    Boîtier
    EOS 60D
    Objectif(s)
    50mm f/1.8 mk1║ 85mm 1.8║Tamron 17-50║70-200 f4L

    Par défaut

    Salut!
    dans cette config oui! le rendu sera d'une difference phénoménale. Aucune comparaison possible.
    J'ai rarement entendu du bien du 55-200, à moins que je confonde :p

    Maintenant tu as raison sur un point; c'est le photographe qui fait la photo! mais un bon photographe avec un bon objectif c'est encore mieux

  3. #3
    Membre Avatar de stinger56
    Inscription
    août 2009
    Localisation
    Morbihan
    Âge
    49
    Messages
    77
    Boîtier
    EOS 7D
    Objectif(s)
    Sigma 18-35 f1.8 DC/ EF 300 f4 L usm IS / EF 50mm 1.8 Mk1 /

    Par défaut

    C'est bien ce que je pensai, car vu la différence de prix entre les deux objectif, il n'y a pas de mystère...

    merci

  4. #4
    Membre
    Inscription
    mars 2009
    Localisation
    Belgique - Ruisbroek (Uccle )
    Âge
    47
    Messages
    1 023
    Boîtier