Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Membre Avatar de Monsti
    Inscription
    novembre 2007
    Localisation
    Noisiel
    Messages
    613
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Tamron 17-50 f/2.8 - Samyang 8mm

    Question Choix d'un téléobjectif pour 400D.

    Bonjour à vous,

    J'aimerai acheter un téléobjectif pour mon 400D et donc pouvoir compléter le 18-55 du kit.

    Donc je cherche un objectif pouvant répondre à cela :

    - Photo de sport en général
    - Une bonne qualité de fabrication ... pas un truc en plastique comme le 18-55 :bash:
    - Une qualité optique "confortable" ( J'ai pas besoin d'un truc extra du genre série L etc .. mais pas un piqué "médiocre" en gros, en avoir pour ce que j'achète )

    Je précise que je suis quand meme débutant dans la photo reflex ( ~ 2 mois d'experience ). Niveau budget, je peux aller de 200 à 400/500 €; mais "poussez pas le bouchon trop loin" ( Me proposer un objo à 400 € qui a quelques trucs pas extrement mieux qu'un objo à 300 € par ex, ca m'interresse pas ), en gros le meilleur raport qualité/prix entre 200-400/500 €.

    J'ai pas trouvé ce que je voulais dans la fonction, ni avec la fonction recherche de google, désolé ! ^^


  2. #2
    Membre Avatar de crobart.photo
    Inscription
    avril 2007
    Localisation
    Les Yvelines (78)
    Âge
    55
    Messages
    1 497
    Boîtier
    1D MkII et 5D
    Objectif(s)
    du 24 au 200 mm

    Par défaut

    Citation Envoyé par Monsti Voir le message
    Bonjour à vous,

    J'aimerai acheter un téléobjectif pour mon 400D et donc pouvoir compléter le 18-55 du kit.

    Donc je cherche un objectif pouvant répondre à cela :

    - Photo de sport en général
    - Une bonne qualité de fabrication ... pas un truc en plastique comme le 18-55 :bash: