Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Membre Avatar de PhB
    Inscription
    juin 2005
    Localisation
    QC
    Messages
    5 790
    Boîtier
    XTi + 7D grippés
    Objectif(s)
    Quelques morceaux de verre/métal/plastique

    Par défaut Rolling CompuTrekker (Plus) AW ...

    Qqn a-t-il l'un de ces sacs : Rolling CompuTrekker AW ou Rolling CompuTrekker Plus AW ?
    Lowepro - Backpack - Lowepro eCommerce



    En cherchant un sac, je me rends compte que je vais surement aller vers 2 sacs, genre ...
    - un sac type Rolling CompuTrekker pour les voyages et ranger à la maison (logique=je bouge/range tout)
    - un sac type Slingshot ou équiv. Tamrac ou Roots (ex. Roots RZ30, ROOTS - About Us - Our Products, Roots RZ30 Sling Bag Backpack > Carmarthen Camera Centre Ltd.. Logique = je sors avec seulement ce dont j'ai besoin ...


    Inconvénient : 2 sacs = plus chers, mais pas bcp plus cher qu'un seul sac à dos type Tamrac Expedition 7 et +
    Avantages : le "rolling" tjrs prêt à bouger (voyage, roulettes sur sol lisse et backpack ailleurs pour les vibrations, etc.), et le "Sling" pour sortir léger et avec la même logique que celle qui m'a fait choisir mes objos ...

    Une telle combinaison revient à env. 230€TTC qd le seul Tamrac Expedition 5 en coute la moitié et ne résoud le pb qu'en partie ...
    Dernière modification par PhB ; 25/01/2008 à 03h12.


  2. #2
    Membre Avatar de Yaelika
    Inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Eilat Israel
    Âge
    72
    Messages
    1 388
    Boîtier
    Eos 7 D - 5 D Mark III
    Objectif(s)
    E17-40f/4L USM, EF70-200 f/4L USM EF100MMF/2.8 Macro USM, EF24-70f/2.8L USM,50mmf/1.4

    Par défaut

    J'ai commande aujourd'hui le Rolling Compu Trekker plus AW car je voulais avoir un sac qui "roule" car pour une femme de 56 ans, dur dur le poids du materiel sur le dos! mais je voulais aussi pouvoir le mettre sur le dos en terrain impossible pour les roulettes.
    Mon ordi je ne le prends que pour les voyages,seul hic, mon ordi est un 17 " et le sac est pour un 15.4" maxi, il n'y en a pas pour ordi plus grand. Apres verification on peut mettre l'ordi dedans mais sans la poche interieure qui portege l'ordi une fois sorti du sac.
    Je voulais de Lowepro Road Runner AW, roulettes + sac a dos sans compartiment pour ordi, car comme je le dis plus haut, l'ordi je ne le prends qu'en voyage. Malheureusement il ne se fait plus.
    J'espere etre contente de mon achat. En fait ca ne sera pas plus mal qu'il y ait un compartiment pour l'ordi meme sans la poche interieure.

  3. #3
    Membre Avatar de Myso.
    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Vendée
    Âge
    61
    Messages
    5 298
    Boîtier
    d'amateur averti
    Objectif(s)
    passer expert puis expert averti

    Par défaut

    connaissez vous le poids du Rolling Compu Trekker plus AW.
    Comme son prix je pense que ça pèse..

  4. #4
    Membre
    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    -
    Messages
    1 228
    Boîtier
    -
    Objectif(s)
    -

    Par défaut

    280€ Myso.

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Lowepro CompuTrekker AW Plus
    Par FuryNick dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 25
    Dernier message: 10/02/2008, 21h04
  2. Sac Lowerpro Computrekker AW à 62 euros
    Par MAc Arthur dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 6
    Dernier message: 31/07/2007, 15h48

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h01.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com