Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 22

Discussion: Entre les gouttes...

  1. #1
    Abonné Avatar de canon33
    Inscription
    mars 2013
    Localisation
    Médoc
    Âge
    51
    Messages
    19 678
    Boîtier
    Canon 6 D II
    Objectif(s)
    Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
    Mes photos publiées

    Par défaut Entre les gouttes...



    Bonsoir à toutes et à tous !

    Un petit partage avec cette mouche prédatrice en focus stacking à main levée ...



    • EXIF: Canon ( EOS 6D Mark II) | 150mm | 1/125s | f/4.5 | ISO 800




    Merci pour votre passage !

    Fabrice,


  2. #2
    Modérateur Avatar de fg06
    Inscription
    décembre 2009
    Localisation
    A l'autre bout de la route
    Âge
    46
    Messages
    25 022
    Boîtier
    5D², 50D
    Objectif(s)
    Sortir du placard
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Joli boulot.
    Quelques défauts au niveau des gouttes (tu - ou d'autres - vas me dire que ce n'est pas le sujet, mais je te répondrai qu'elles font partie intégrantes de l'image) et une accentuation un poil poussée justement très visible sur les poils. C'est un des effets du FS, faut y aller en douceur ! Du pinaillage bien entendu, mais des axes d'attention pour les prochaines
    A voir ses ailes, la mouchette a bien vécu !
    Tu tournes toujours la bague ou tu avances ?

  3. #3
    Abonné Avatar de Apollux500
    Inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Avignon
    Âge
    55
    Messages
    2 937
    Boîtier
    EOS R6, 5D Mark III
    Objectif(s)
    Des L pour planer de 17 à 400mm + 15 mm Irix Blackstone
    Mes photos publiées

    Par défaut

    , je vais finir par croire que tu es un alien, seul un être d'une autre planète peut réussir une telle photo en F.S et à main levée....
    C'est totalement splendide et d'une très grande maitrise.
    Je suis en admiration devant la qualité de ton travail et par ta façon de nous surprendre et subjuguer à chaque fois.
    Le Focus Stacking est de combien de photos ?
    Un grand MERCI.
    Toute notre connaissance découle de notre sensibilité. (Léonard de Vinci)
    Chris.

  4. #4
    Abonné Avatar de Cyndéric
    Inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Centre Val de Loire
    Âge
    52
    Messages
    4 400
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Salut Fabrice, aux réserves de Fabien près que j'ai lues hier soir sur l'autre post, je trouve que cette photo c'est du haut vol tout simplement. Pour moi cela mérite plus qu'un Coup de Coeur pour tout dire. Maintenant, après avoir vu qu'une cane fuligule milouin en contre-jour ne permet pas d'avoir mieux, je ne sais pas si une asilidae peut remplir les suffrages pour ce qui serait pour toi un 5ème Eoscope . Quoiqu'il en soit je te félicite en ce que tu es clairement arrivé Fabrice à un sommet dans ton style et c'est superbe. Bravo Fabrice et merci de partager cette mouche prédatrice tout en détails

  5. #5
    Abonné Avatar de canon33
    Inscription
    mars 2013
    Localisation
    Médoc
    Âge
    51
    Messages
    19 678
    Boîtier
    Canon 6 D II
    Objectif(s)
    Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
    Magnifique !!! que dire de plus ? tout y est et bien rangé , du grand art !
    Merci beaucoup Jean-Mi , hate de tester la fonction du focus stacking avec le R3 la saison prochaine !

    Citation Envoyé par Apollux500 Voir le message
    , je vais finir par croire que tu es un alien, seul un être d'une autre planète peut réussir une telle photo en F.S et à main levée....
    C'est totalement splendide et d'une très grande maitrise.
    Je suis en admiration devant la qualité de ton travail et par ta façon de nous surprendre et subjuguer à chaque fois.
    Le Focus Stacking est de combien de photos ?
    Un grand MERCI.
    Merci beaucoup Chris pour ton commentaire , je te rassure je ne suis bien qu'un modeste Terrien ...
    Pour répondre à ta question, je viens d'aller vérifier il y a 18 photos empilées ici , mais je ne fais pas le tri , il y en a qui servent peut être à rien , je donne tout à manger à Affinity et il se débrouille ...


    Petite précision, Fabien avait laissé un commentaire car à la base je m'étais trompé de section en postant mais avec le déplacement de mon post son commentaire n'apparait plus , à juste titre dans son commentaire il soulignait quelques défauts , notamment un soucis d'alignement des gouttes que j'aurai pu voir et corriger , ainsi qu'une accentuation un peu poussée mais ça c'est l'effet stack ...

  6. #6
    Membre
    Inscription
    septembre 2011
    Localisation
    unknow
    Âge
    70
    Messages
    4 819
    Boîtier
    unknow
    Objectif(s)
    unknow

    Par défaut

    Salut Fabrice, appétissante la bête

    Techniquement parfaitement maîtrisé comme à ton habitude.

  7. #7
    Abonné Avatar de OPTA10
    Inscription
    avril 2009
    Localisation
    Ben ici !
    Âge
    65
    Messages
    16 746
    Boîtier
    40D & 5D²
    Objectif(s)
    Juste trouver un sujet sympa
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Très chouette stack c'est nickel pour la netteté ... un p'tit effort autour des gouttes pour pinailler, parfois la rosée, les gouttes de pluie peuvent être une difficulté pour obtenir un chouette rendu, une lumière homogène (ciel laiteux) n'aide pas forcément dans ce cas, ici un très joli rendu sur ton sujet

    18 photos main levée c'est pour moi époustouflant, quelle maîtrise de soi j'admire ce côté invisible du résultat

    Bonne continuation

    Marcel ... de nouveau Marmotte

  8. #8
    Abonné Avatar de brest
    Inscription
    juin 2010
    Localisation
    -Breizh-
    Âge
    65
    Messages
    5 703
    Boîtier
    70d + 6d2+ EM1
    Objectif(s)
    70.200 is f4 L+ + 50 1.8 + 28.80 + sigma 35 + tamron 10.24
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Excellent, quel piqué, des détails que l'on ne peut tous regarder, belle image, j'adore !
    Ghislaine "Breizh, ma bro, me ‘gar ma bro. Tra ma vo mor ‘vel mur ‘n he zro,
    Ra vezo digabestr ma bro! "

  9. #9
    Abonné Avatar de grd24ra
    Inscription
    janvier 2009
    Localisation
    53100 MAYENNE
    Âge
    60
    Messages
    4 640
    Boîtier
    canon eos R5 , canon eos 80d
    Objectif(s)
    Canon RF 14/35 F4 , 24/70 F2.8 , 70/200 F4 , EF 100 macro
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Salut Fabrice , quel résultat époustouflant une fois de plus .. Comment transformer une vulgaire mouche en diamant ? bah , tu l'as fais . Un grand bravo pour cette beauté

  10. #10
    Abonné
    Inscription
    juillet 2015
    Localisation
    Loire
    Âge
    77
    Messages
    3 611
    Boîtier
    R6 - R7
    Objectif(s)
    Canon 16 à 800
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Tout l'essentiel a déjà été dit , alors je me contente d'admirer , tout simplement. Oui c'est vraiment du très grand ART. Alors bravo l'artiste !!!

  11. #11
    Abonné Avatar de Cyndéric
    Inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Centre Val de Loire
    Âge
    52
    Messages
    4 400
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Désolé Fabrice si tu préférais que je ne mentionne pas l'autre post... Il y avait aussi une question de Fabien, tu as réalisé le stack en avançant ou en tournant la bague de mise au point?

  12. #12
    Membre
    Inscription
    mai 2021
    Localisation
    nord de méditerranee
    Messages
    173
    Boîtier
    80DR6
    Objectif(s)
    multiples 18-135, irix 11 et 150, 70-200IS II

    Par défaut

    belle !!

  13. #13
    Abonné Avatar de canon33
    Inscription
    mars 2013
    Localisation
    Médoc
    Âge
    51
    Messages
    19 678
    Boîtier
    Canon 6 D II
    Objectif(s)
    Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par legrosbe Voir le message
    Salut Fabrice, appétissante la bête

    Techniquement parfaitement maîtrisé comme à ton habitude.
    Merci Bernard pour ton commentaire , j'adore photographier cette mouche ...

    Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
    Très chouette stack c'est nickel pour la netteté ... un p'tit effort autour des gouttes pour pinailler, parfois la rosée, les gouttes de pluie peuvent être une difficulté pour obtenir un chouette rendu, une lumière homogène (ciel laiteux) n'aide pas forcément dans ce cas, ici un très joli rendu sur ton sujet

    18 photos main levée c'est pour moi époustouflant, quelle maîtrise de soi j'admire ce côté invisible du résultat

    Bonne continuation

    Marcel ... de nouveau Marmotte
    Merci Marcel , pour les gouttes il s'agit d'un défaut d'alignement des images dans Affinty que j'aurai facilement pu corriger , malgré tout ici Affinity a fait du bon boulot même si j'étais relativement stable et sans vent pour ces PDV ...

    Citation Envoyé par brest Voir le message
    Excellent, quel piqué, des détails que l'on ne peut tous regarder, belle image, j'adore !
    Merci Ghislaine , pour les détails c'est l'effet stack et le sujet s'y prête bien également je trouve ...

    Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
    Salut Fabrice , quel résultat époustouflant une fois de plus .. Comment transformer une vulgaire mouche en diamant ? bah , tu l'as fais . Un grand bravo pour cette beauté
    Merci beaucoup Claude pour ce commentaire très apprécié !

    Citation Envoyé par mich42 Voir le message
    Tout l'essentiel a déjà été dit , alors je me contente d'admirer , tout simplement. Oui c'est vraiment du très grand ART. Alors bravo l'artiste !!!
    Un grand merci à toi aussi Michel pour ton commentaire !

    Citation Envoyé par jujuroro Voir le message
    Bonjour

    Merveilleux
    Une prouesse ; A quelle distance étais- tu ? tu avais hypnotisé la mouche.
    Merci pour le commentaire , une prouesse je ne pense pas , il suffit d'être bien calé et surtout sans vent ...
    Pour la distance je ne sais pas trop , je dirais environ 30 cm ...

    Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
    Désolé Fabrice si tu préférais que je ne mentionne pas l'autre post... Il y avait aussi une question de Fabien, tu as réalisé le stack en avançant ou en tournant la bague de mise au point?
    Salut Frédéric , non non pas de soucis , d'ailleurs j'ai posté mon premier message en même temps que ton premier à toi et j'y mentionnais le message de Fabien qui avait disparu suite à mon erreur de section ...
    Et tu as raison , j'ai oublié de préciser comment je procédais , donc maintenant je fais en avançant sur le sujet contrairement au début où je tournais la bague , comme ce qu'il m'avait été conseillé ...

    Citation Envoyé par Lysterstorm Voir le message
    belle !!
    Merci beaucoup !

    Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
    Salut Fabrice, aux réserves de Fabien près que j'ai lues hier soir sur l'autre post, je trouve que cette photo c'est du haut vol tout simplement. Pour moi cela mérite plus qu'un Coup de Coeur pour tout dire. Maintenant, après avoir vu qu'une cane fuligule milouin en contre-jour ne permet pas d'avoir mieux, je ne sais pas si une asilidae peut remplir les suffrages pour ce qui serait pour toi un 5ème Eoscope . Quoiqu'il en soit je te félicite en ce que tu es clairement arrivé Fabrice à un sommet dans ton style et c'est superbe. Bravo Fabrice et merci de partager cette mouche prédatrice tout en détails
    Merci beaucoup Frédéric pour tes commentaires toujours encourageant et motivant ! Pour revenir à ta cane elle méritait bien entendu la plus haute marche, à mes yeux en tout cas ! et je suis certain que si tu fais des expos et que tu la proposes elle aura énormément de succès !
    Encore merci à toi !

  14. #14
    Abonné Avatar de Cyndéric
    Inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Centre Val de Loire
    Âge
    52
    Messages
    4 400
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par canon33 Voir le message
    Merci beaucoup Frédéric pour tes commentaires toujours encourageant et motivant ! Pour revenir à ta cane elle méritait bien entendu la plus haute marche, à mes yeux en tout cas ! et je suis certain que si tu fais des expos et que tu la proposes elle aura énormément de succès !
    Encore merci à toi !
    Coucou Fabrice, je te remercie à mon tour. Oui la photo de la cane va rester bien au chaud pour l'instant et trouvera la lumière un jour ou l'autre. Surtout que si j'arrive à déménager à côté de la Loire, je pense que je pourrai compléter ma collection avec d'autres photos d'exception. Je suis tenté d'en faire un running gag de cette cane sur Eos-Num... Bon ce n'est pas certain que cela plaira à ceux/celles qui n'en ont pas voulu, mais bon c'est mon côté taquin . Ceci dit, cette photo n'est pas orpheline, je ne sais pas si tu l'as vue, j'en ai partagée une autre dans le Kilafé (où je m'étais rapproché de la cane, pas de crop), et je peux te dire qu'en 10 minutes de toilette, j'en ai bien d'autres des images d'exception de cette cane même si je t'avoue aussi que j'en ai loupées (notamment des extraordinaires en fin de toilette alors qu'elle faisait face à moi), parce que comme un imbécile j'ai voulu augmenter l'ouverture ce qui rétrospectivement n'était pas la chose à faire, surtout que l'AF du 5D IV décrochait parfois, mais même avec du déchet, j'ai des perles dans mes 110 images réalisées pendant ces 10 minutes.

    Mais assez parlé de ma cane, cela risque de la réveiller . Pour en revenir à ton image, celle-ci aussi et d'autres que tu as postées ici pourraient facilement je crois trouver leur chemin dans une exposition ou dans un autre media. Tu as la patience sur le terrain notamment qui te permet de faire ces photos d'exception. Je n'ose imaginer quel niveau supérieur encore tu pourras atteindre sur ce type de sujet immobile quand tu disposeras du R3 et de sa stabilité embarquée. Aussi, je te souhaite Fabrice de bientôt le recevoir ce nouveau boitier et de lui trouver des douces lumières du matin, des crépuscules extraordinaires, pour accompagner tes compositions. Tu fais partie aujourd'hui et depuis un moment des quelques personnes qui à mon sens, dans l'album macro, sont une source d'inspiration pour les autres. Je ne vais pas citer des noms au risque de me fâcher avec certains, mais tu en fais clairement partie de ceux dont je scrute les photos en me disant : "regarde Frédéric, regarde bien". Et ça, ça n'a pas de prix. Et pour ça aussi, je te remercie Fabrice

  15. #15
    Membre
    Inscription
    août 2013
    Localisation
    bruay labuissiere
    Âge
    61
    Messages
    3 444
    Boîtier
    eos 7d 1DX
    Objectif(s)
    17/55 2.8 IS , 70/200 L 2.8IS II 500 f4 L is usm II extender EF 1.4 III

    Par défaut

    Mais quelle mouche t'as piquée pour nous débaler cette perle! Superbe

  16. #16
    Membre Avatar de jimjawa
    Inscription
    mars 2011
    Localisation
    Haut-Beaujolais
    Messages
    4 102
    Boîtier
    Canon EOS 60D - 6D Mark II
    Objectif(s)
    Du 15 au 200mm

    Par défaut

    Une photo superlative ! A croire que c'est toi qui as posé les deux gouttes.

    Il faut vraiment que je m'y mette à ce focus stacking.

  17. #17
    Modérateur Avatar de fg06
    Inscription
    décembre 2009
    Localisation
    A l'autre bout de la route
    Âge
    46
    Messages
    25 022
    Boîtier
    5D², 50D
    Objectif(s)
    Sortir du placard
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par canon33 Voir le message


    Petite précision, Fabien avait laissé un commentaire car à la base je m'étais trompé de section en postant mais avec le déplacement de mon post son commentaire n'apparait plus , à juste titre dans son commentaire il soulignait quelques défauts , notamment un soucis d'alignement des gouttes que j'aurai pu voir et corriger , ainsi qu'une accentuation un peu poussée mais ça c'est l'effet stack ...
    C'est pour ça qu'il ne faut pas virer ta photo du post créé, mais demander à un gentil petit homme vert de déplacer ton message...
    Heureusement que je peux récupérer les messages mais bravo à toi d'avoir été franc-jeu

  18. #18
    Abonné Avatar de dkeith
    Inscription
    avril 2011
    Localisation
    Chartres
    Âge
    63
    Messages
    8 261
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    de quoi faire de la macro et de l'animalier
    Mes photos publiées

    Par défaut

    une très belle réalisation!

    et ces Asiles se prêtent à merveille à l'exercice de FS!
    suivez-moi sur mon site, ma page facebook et sur flickr

  19. #19
    Abonné Avatar de canon33
    Inscription
    mars 2013
    Localisation
    Médoc
    Âge
    51
    Messages
    19 678
    Boîtier
    Canon 6 D II
    Objectif(s)
    Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
    Coucou Fabrice, je te remercie à mon tour. Oui la photo de la cane va rester bien au chaud pour l'instant et trouvera la lumière un jour ou l'autre. Surtout que si j'arrive à déménager à côté de la Loire, je pense que je pourrai compléter ma collection avec d'autres photos d'exception. Je suis tenté d'en faire un running gag de cette cane sur Eos-Num... Bon ce n'est pas certain que cela plaira à ceux/celles qui n'en ont pas voulu, mais bon c'est mon côté taquin . Ceci dit, cette photo n'est pas orpheline, je ne sais pas si tu l'as vue, j'en ai partagée une autre dans le Kilafé (où je m'étais rapproché de la cane, pas de crop), et je peux te dire qu'en 10 minutes de toilette, j'en ai bien d'autres des images d'exception de cette cane même si je t'avoue aussi que j'en ai loupées (notamment des extraordinaires en fin de toilette alors qu'elle faisait face à moi), parce que comme un imbécile j'ai voulu augmenter l'ouverture ce qui rétrospectivement n'était pas la chose à faire, surtout que l'AF du 5D IV décrochait parfois, mais même avec du déchet, j'ai des perles dans mes 110 images réalisées pendant ces 10 minutes.

    Mais assez parlé de ma cane, cela risque de la réveiller . Pour en revenir à ton image, celle-ci aussi et d'autres que tu as postées ici pourraient facilement je crois trouver leur chemin dans une exposition ou dans un autre media. Tu as la patience sur le terrain notamment qui te permet de faire ces photos d'exception. Je n'ose imaginer quel niveau supérieur encore tu pourras atteindre sur ce type de sujet immobile quand tu disposeras du R3 et de sa stabilité embarquée. Aussi, je te souhaite Fabrice de bientôt le recevoir ce nouveau boitier et de lui trouver des douces lumières du matin, des crépuscules extraordinaires, pour accompagner tes compositions. Tu fais partie aujourd'hui et depuis un moment des quelques personnes qui à mon sens, dans l'album macro, sont une source d'inspiration pour les autres. Je ne vais pas citer des noms au risque de me fâcher avec certains, mais tu en fais clairement partie de ceux dont je scrute les photos en me disant : "regarde Frédéric, regarde bien". Et ça, ça n'a pas de prix. Et pour ça aussi, je te remercie Fabrice
    Merci beaucoup Frédéric pour ton commentaire, c'est très encourageant et motivant de te lire ! Si je peux être une source d'inspiration pour certain dans cette section et si cela peut aider, c'est avec grand plaisir ! C'est ainsi que j'ai progressé , en m'inspirant des images qui me fascinaient , donc c'est un juste retour si je peux aider et/ou inspirer certain !
    Mais , sans faire faire le lèche c.. , tu fais aussi partie des personnes qui sont une source d'inspiration dans la section animalier ...

    Citation Envoyé par delzep Voir le message
    Mais quelle mouche t'as piquée pour nous débaler cette perle! Superbe
    Merci beaucoup Jérôme !!!

    Citation Envoyé par jimjawa Voir le message
    Une photo superlative ! A croire que c'est toi qui as posé les deux gouttes.

    Il faut vraiment que je m'y mette à ce focus stacking.
    Salut , les deux gouttes étaient bien là à mon arrivée ...
    Tu devrais essayer effectivement , c'est toujours sympa de découvrir le résultat final avec moult détails...

    Citation Envoyé par fg06 Voir le message
    C'est pour ça qu'il ne faut pas virer ta photo du post créé, mais demander à un gentil petit homme vert de déplacer ton message...
    Heureusement que je peux récupérer les messages mais bravo à toi d'avoir été franc-jeu
    C'est bien reçu , je toucherai à mon c.. la prochaine fois ...

    Citation Envoyé par dkeith Voir le message
    une très belle réalisation!

    et ces Asiles se prêtent à merveille à l'exercice de FS!
    Merci Denis , oui effectivement ces mouches se prêtent très bien à cet exercice je trouve aussi !

  20. #20
    Abonné Avatar de Cyndéric
    Inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Centre Val de Loire
    Âge
    52
    Messages
    4 400
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par canon33 Voir le message
    Merci beaucoup Frédéric pour ton commentaire, c'est très encourageant et motivant de te lire ! Si je peux être une source d'inspiration pour certain dans cette section et si cela peut aider, c'est avec grand plaisir ! C'est ainsi que j'ai progressé , en m'inspirant des images qui me fascinaient , donc c'est un juste retour si je peux aider et/ou inspirer certain !
    Mais , sans faire faire le lèche c.. , tu fais aussi partie des personnes qui sont une source d'inspiration dans la section animalier ...
    Je pense en effet que tu n'inspires probablement pas que moi Fabrice, probablement quelques uns parmi ceux qui commentent et sans doute bien plus parmi les silencieux. J'ai été moi même silencieux pendant des années, et pourtant... dès mon inscription, je suivais certains auteurs en particulier dans la section faune sauvage qui me faisaient vraiment rêver. Tellement je crois, que si je n'avais pas eu déjà 35 ans; cela aurait pu m'amener à changer de vie. Hélas j'en connais deux-trois parmi ceux-là qui après un divorce ont cessé la photographie animalière. D'autres ont pris le relais, puis peu à peu alors que le site a commencé à décliner en nombre d'utilisateurs connectés suivant la concurrence du smartphone, alors qu'ils restent actifs, ces autres sont partis postés ailleurs. Je ne sais pas si je suis moi-même une source d'inspiration dans la section animalier, mais je sais où je veux aller, ce que je suis prêt à faire, en tout respect de la nature, pour montrer sa beauté. Et j'ai la nature au corps et à l'âme, quoiqu'il arrive dans ma vie, je continuerai, ce n'est pas une mode, c'est un amour inconditionnel. Bon dimanche Fabrice

 

 
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Entre et sous les gouttes
    Par legrosbe dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/05/2020, 18h33
  2. [Canon EF-S 10-22 f/3.5-4.5 USM] Entre les gouttes
    Par jonath05 dans le forum [Paysage]
    Réponses: 23
    Dernier message: 12/11/2012, 18h10
  3. entre les gouttes
    Par laubaine dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/05/2009, 21h38
  4. Entre les gouttes
    Par xav dans le forum [Inclassable]
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/05/2006, 22h00

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h08.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com