Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: Prévue pour Mai

  1. #1
    Membre Avatar de Ficelle
    Inscription
    février 2011
    Localisation
    Mâcon (71)
    Âge
    42
    Messages
    227
    Boîtier
    5D Mk II
    Objectif(s)
    Canon 17-40 f/4 L, Sigma 35mm f/1.4 Art, 70-200 f/4L & 100 f/2.8 macro

    Par défaut Prévue pour Mai

    Besoin de conseils au niveau de l'éclairage, je débute en studio.
    Deux flashs déportés, dont un derrière et un autre sur le devant légèrement à gauche avec un parapluie transparent...
    La pose du modèle est ce qu'elle est, Madame n'est pas très à l'aise devant l'objectif


    • EXIF: Canon ( EOS 50D) | 35mm | 1/125s | f/3.2 | ISO 200


  2. #2
    Membre Avatar de mikanna83
    Inscription
    août 2008
    Localisation
    hyeres
    Âge
    49
    Messages
    117
    Boîtier
    EOS 6D
    Objectif(s)
    Canon 24-105 L f4 IS

    Par défaut

    salut ficelle,

    J'aime bien ta photo , je vais te dire ce que j'aurais fait a ta place mais ne prend pas cela comme une verité absolu car je ne suis pas un as du studio.

    1/ J'aurais deja mis sur 100 iso et pas 200 tu gagnes en qualité d'image.
    2/ La vitesse de synchro flash sur canon est de 1/250
    3/ j'aurais fait avancé le model vers moi pour l'ecarter du fond ou alors baisse d'un cran la puissance de ton flash du fond(on voit trop les imperfections sur la gauche)
    4/ J'aurais ouvert à F8 mais apres tout depend de ce que tu veux PDV ou non

    Il me semble que tu as retouché la photo?

    tu peux essayer aussi d'eclairer par l'arriere les cheveux du model au lieu du halo sur le fond.

    Sinon je trouve la pose plutot reussi.

    Bonne continuation :-)

  3. #3
    Abonné Avatar de Syll
    Inscription
    juin 2011
    Localisation
    Normandie
    Âge
    60
    Messages
    4 619
    Boîtier
    Canon EOS 5D MKIII