Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    jf990224
    Guest

    Question Canon 70-300 IS ou Sigma 135-400

    Ben, voila, tout est dans le titre.
    Je me tate ... Pouvez-vous m'aider ?
    C'est principalement en vue de faire de la photo animalière à main levée (et parfois avec trépieds) ...


  2. #2
    jf990224
    Guest

    Par défaut

    Citation Envoyé par buster Voir le message
    Sorry, mais le lien ne fonctionne pas ... et avec le mode "recherche", je n'ai pas trouvé d'infos pertinentes ...

  3. #3
    Membre Avatar de reivillo
    Inscription
    février 2006
    Localisation
    LEERS 59115
    Messages
    382
    Boîtier
    400 D
    Objectif(s)
    17 55 is usm avec poussières, 70 300 is usm, 90 2.8 DI macro, tubes allonge 12/20/36

    Par défaut

    Citation Envoyé par jf990224 Voir le message
    Ben, voila, tout est dans le titre.
    Je me tate ... Pouvez-vous m'aider ?
    C'est principalement en vue de faire de la photo animalière à main levée (et parfois avec trépieds) ...
    le 70 300, si tu le trouves, de toute façon le sigma est trop mou de 200 à 400

  4. #4
    Membre
    Inscription
    juin 2006
    Localisation
    Argentine > Belgique > France
    Messages
    2 908
    Boîtier
    16 ans avec EOS...
    Objectif(s)
    Quelques uns...

    Par défaut

    Bonjour jf,

    Le sujet a déjà été plusieurs fois abordé sur le forum, une recherche t'aurait apportée de nombreuses réponses (je viens de regarder et j’ai trouvé 39 discussions ).

    Sinon, en ce qui concerne les objectifs, le SIGMA AF 135-400mm f/4,5-5,6 APO RF est un très bon objectif en rapport qualité/prix. Son autofocus est lent et pour obtenir de photos piqués il faut fermer à f/8 ou plus sur toutes les focales.

    Entre temps, le CANON EF 70-300mm f/4,0-5,6 IS USM possède une plage focale plus courte, mais a un stabilisateur et un meilleur AF. Néanmoins, il n’est pas très bon à 300, il vaut mieux s'arrêter dans les 250mm pour avoir un bon piqué...

    Viens aussi voir ICI (BDD Objectifs), où tu trouveras les infos techniques des objectifs et l'avis des personnes qui les ont déjà essayés.

    Amicalement

    PhotoMartin

    __________
    Servez vous du moteur de recherche avant de créer un nouveau post. Vous pouvez aussi trouver la réponse à votre question sur Wiki-EOS.

  5. #5
    jf990224
    Guest

    Par défaut

    Un grand merci pour les infos !

    J'ai dejà beaucoup lu (anciens posts et BDD) et je connais maintenant les défauts et qualités de chacun mais je ne parviens pas à me décider ... 600 € pour un débutant c'est un fameux budget.


 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Comparatif Sigma 105 - Sigma 70-200 - Canon 100-400 (TCx1.4 Sigma)
    Par Nobodythere dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/08/2009, 11h47
  2. Sigma 24-60mm vs Sigma 24-70 vs Canon 24-85
    Par florent_g dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 19
    Dernier message: 01/01/2008, 12h53

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h53.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com