Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: Objectif 450D

  1. #1
    Membre Avatar de Alohayann
    Inscription
    octobre 2008
    Localisation
    neuf quat'
    Âge
    50
    Messages
    17
    Boîtier
    450D
    Objectif(s)
    EF-S 18-55mm IS + 55-250mm IS

    Par défaut Objectif 450D

    Bonjour tutti :rolleyes: ,

    Voilà, je viens de franchir le cap du reflex numérique en devenant propriétaire d'un 450D depuis un petite semaine. Je suis très content de mes premières photos et ce boitier correspond pile poil à mes besoins amateurs. Je suis très amateur de paysages, de photos nature avec des petits animaux qui bougent dedans et de photos d'évènements sportifs (surf et sports mécaniques principalement).
    L'objectif 18-55mm IS livré avec est également super mais un peu court.
    Du coup, je souhaiterais acquérir un objectif complémentaire. Et là ça se complique ? Je suis un peu perdu dans tous les objectifs.
    En parcourant le forum, j'ai réussi à faire un peu le tri. Au final, je suis très partagé entre le Canon EF 55-250mm IS et le Canon 70-300 EF f/4-5.6 IS USM.
    Le dernier à l'air mieux mais il est 200EUR plus cher ! Cet écart de prix est-il vraiment justifié pour un amateur ? La qualité des photos est-elle meilleure sur le 70-300mm ?
    Quelqu'un peut-il m'éclairer à ce sujet ? Tous les conseils sont les biens venus ?
    A+


    Merci d'utiliser la police et la taille par défaut pour une bonne lisibilité du forum. Administration EOS-Numérique.
    Dernière modification par frog ; 14/10/2008 à 17h15. Motif: remise en forme texte


  2. #2
    Membre Avatar de Mass
    Inscription
    août 2007
    Localisation
    Remelfing
    Âge
    46
    Messages
    25
    Boîtier
    EOS 400 D
    Objectif(s)
    CANON 18-55 / SIGMA 17-70 / CANON 50 f1,8

    Par défaut

    Bonjour,