Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: Bien le bonjour !!!
-
30/12/2010, 18h21 #1
- Boîtier
- Canon EOS 1000D
- Objectif(s)
- Canon EF-S 18-55 mm / Canon EF 50 mm f/1.8 II
Bien le bonjour !!!
Bonjour à tous,
Moi c'est Gerem', je pratique la photographie depuis environs 5 ans, avec de longues périodes de vide .
J'ai débuté avec un compact, puis un Bridge Minolta Z1 qui m'avait coûté un bras à sa sortie !!! J'ai d'ailleurs fait la plupart de mes clichés et découvert réellement la photo avec celui ci.
Avec un grand changement dans ma vie professionnelle, la photo à été en stand by durant environs 18 mois, j'ai d'ailleurs revendu le Z1 pour un compact "photo de famille".
Avec un retour au calme professionnel je me suis remis a la photo tout d'abord pour me remettre en jambe avec ce petit compact, puis depuis 1 mois avec un Canon 1000D.
Je réapprend au fur et à mesure les bases et trifouille mon reflex ... Mes sujet préfére son les paysages ( urbain/nature ) ainsi que la macro ...
Voilà je suis donc inscrit pour continuer mon apprentissage de la photo et discuter de ma passion et apprendre en vous lisant.
@micalement, Gerem.
-
30/12/2010, 18h23 #2
- Boîtier
- Sony Alpha 7R V
- Objectif(s)
- Sony
Mes photos publiées
Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur notre forum.
Voici le lien qui te présentera le fonctionnement de celui-ci.
N'hésite pas à participer à nos différentes activités et aux différentes discussions.
Afin de voir de quelle région tu postes, nous te proposons d'enrichir la carte des membres.
Dans le forum il y a une section Album ou tu peux y poster tes photos. Si tu veux déposer les tiennes, tu peux le faire via un hébergeur.
Pour des raisons de légèreté, merci de ne pas dépasser 1024 pixels pour la taille des photos et 300 Ko maxi pour le poids. Détails complet
Dans ta présentation tu peux utiliser un avatar. La taille maxi est de: 80 X 80 pixels et 20 Ko.