Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: Bien le bonjour !!!
-
30/12/2010, 18h21 #1
- Boîtier
- Canon EOS 1000D
- Objectif(s)
- Canon EF-S 18-55 mm / Canon EF 50 mm f/1.8 II
Bien le bonjour !!!
Bonjour à tous,
Moi c'est Gerem', je pratique la photographie depuis environs 5 ans, avec de longues périodes de vide .
J'ai débuté avec un compact, puis un Bridge Minolta Z1 qui m'avait coûté un bras à sa sortie !!! J'ai d'ailleurs fait la plupart de mes clichés et découvert réellement la photo avec celui ci.
Avec un grand changement dans ma vie professionnelle, la photo à été en stand by durant environs 18 mois, j'ai d'ailleurs revendu le Z1 pour un compact "photo de famille".
Avec un retour au calme professionnel je me suis remis a la photo tout d'abord pour me remettre en jambe avec ce petit compact, puis depuis 1 mois avec un Canon 1000D.
Je réapprend au fur et à mesure les bases et trifouille mon reflex ... Mes sujet préfére son les paysages ( urbain/nature ) ainsi que la macro ...
Voilà je suis donc inscrit pour continuer mon apprentissage de la photo et discuter de ma passion et apprendre en vous lisant.
@micalement, Gerem.
-
30/12/2010, 18h23 #2
- Boîtier
- Sony Alpha 7R V
- Objectif(s)
- Sony
Mes photos publiées
Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur notre forum.
Voici le lien qui te présentera le fonctionnement de celui-ci.
N'hésite pas à participer à nos différentes activités et aux différentes discussions.
Afin de voir de quelle région tu postes, nous te proposons d'enrichir la carte des membres.
Dans le forum il y a une section Album ou tu peux y poster tes photos. Si tu veux déposer les tiennes, tu peux le faire via un hébergeur.
Pour des raisons de légèreté, merci de ne pas dépasser 1024 pixels pour la taille des photos et 300 Ko maxi pour le poids. Détails complet
Dans ta présentation tu peux utiliser un avatar. La taille maxi est de: 80 X 80 pixels et 20 Ko.
Pour une bonne lisibilité des messages, merci de n'utiliser que la police ainsi que la couleur d'origine du forum.
Pour que tout le monde te comprenne bien, nous te conseillons d'éviter le langage SMS.
Si tu désires participer aux jeux et aux concours merci de bien lire les règlements. Si tu as des questions n'hésite pas à les poser, nous sommes là pour y répondre.
Nhésite pas à utiliser le moteur de recherche intégré au forum avant d'ouvrir un nouveau sujet. Cela pour éviter les posts à répétitions.
Enfin si tu es débutant(e) dans la photo, et bien rassure toi, nous aussi (plus ou moins)!
-
30/12/2010, 20h50 #3
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon EF
Sois le bienvenu parmi nous Gerem.
Bonne fin d'année.
Francis.
-
31/12/2010, 15h33 #4
- Boîtier
- 5D Mark III - 6D - 100D
- Objectif(s)
- Canon 11-24 - 24-70 - 70-300
Mes photos publiées
Tu es le bienvenu parmi nous
JeanLa photographie est-elle à l'art ce que le lard est au cochon?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Affût flottant démontable et modulable
Par Jacky B dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 235Dernier message: 12/03/2012, 21h28 -
Bien cadrer un oiseau en vol
Par Dranouss dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 9Dernier message: 21/12/2010, 00h02 -
Bonjour tout le monde.
Par nicko88 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 05/12/2010, 14h10 -
Qui peut m'expliquer certains CF ???
Par jved dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 21/12/2004, 20h26 -
fiche test Sigma 12-24 EX
Par joshua56 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 21/10/2004, 23h29