Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Membre Avatar de red
    Inscription
    avril 2005
    Localisation
    Paris
    Âge
    53
    Messages
    64
    Boîtier
    1dmark II + 350D
    Objectif(s)
    17-40 f4 70-200 f4

    Par défaut Paramétrage 1dMark II

    Bonjour

    Merci d'avance à vous si vous pouvez m'aider.

    Je cherche à paramétrer mon eos1D Mark II "comme" mon eos350d...(ne criez pas..;-)..).
    C'est un bon compromis pour moi et j'aurai une unicité sur mes reportages.

    Je débute en boîtier pro.

    Je trouve mon eos1 encore un peu terne et avec une tendance à la sur ex.
    Vu la qualité du boîtier, ça vient de mon inexpérience de ce type de boîtier.
    Je ne sais pas où j'ai faux ???
    Avez-vous déja butté là dessus ?

    J'ai mis :
    courbe tonalité standard
    netteté 3
    contraste +1
    Mesure évaluative sans correction expo
    matrice couleur standard
    Jpeg super fin

    mon eos350d est aussi en jpeg fin avec mesure évaluative, mode srvb, paramètres 2.
    et -1/3IL de correction


    Merci bcp de votre aide
    Dernière modification par red ; 12/11/2005 à 19h18. Motif: oubli


  2. #2
    Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Inscription
    juin 2005
    Localisation
    Sur la planète Canon
    Messages
    27 856
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Bonsoir,

    Il est normal que tu cherches à retrouver tes réglages, cet appareil est assez déroutant au début. Peu de boutons, mais beaucoup de fonctions !

    Tout dépend du type de photo que tu fais. J'ai un EOS 1DS et j'ai crée 3 jeux de réglage en fonction des photos que je fais: portrait, paysage, sport (relatif vu la faible cadence de 1DS!).