Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 28
  1. #1
    Membre
    Inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Bastia
    Messages
    16
    Boîtier
    EOS 550D
    Objectif(s)
    50mm f1.8 & 18-200mm f3.5-5.6

    Par défaut Canon 18-200... Ou ?? Je loupe quelque chose?

    Bonsoir à tous et très bonne année à tout le monde !

    Voilà j'ai pris comme prévu possession de mon Eos 550D à la dernière noel . Information à ne pas négliger pour la suite je suis un pur débutant, peut etre que je me pose déjà trop de questions entre des objectifs où mon oeil ne verrait aucune différence !

    Pour le moment j'ai acheté le formidable 50mm f1.8 qui est super niveau qualité prix, et j'ai actuellement prêté par un cousin le 18-200mm de canon.

    Je vais donc devoir acheter mon objectif est c'est là que ça se corse ! Acheter le 18-200, avec tout ce qu'on lui connait, où un autre un peu mieux dans la mesure de la raison financière, je pense à un 15-85...

    Je veux rester sur Canon, son utilisation principale sera d'être mon compagnon de randonnée, donc paysages, nature. Mais aussi l'objectif de tous les jours!

    Le Zoom du 18-200 n'est pas négligeable, seul un piqué supérieur pourrait me faire opter pour un autre objectif..

    Je ne vais pas en changer tous les jours non plus donc je veux etre sur de mon achat, alors après avoir lu tous les tests, pas mal de vos discutions, j'ouvre la mienne et j'ai hate de lire tous vos conseils


  2. #2
    Membre Avatar de zougah
    Inscription
    avril 2005
    Localisation
    Chelles (Seine et Marne)
    Âge
    65
    Messages
    466
    Boîtier
    5DMKII
    Objectif(s)
    de l'excellent au cul de bouteille

    Par défaut

    Avec une telle amplitude de focales, le 18-200 Canon est imbattable (et il ouvre à 5.6 à 200mm, alors que les Sigma et Tamron ouvrent à 6.3).