Citation Envoyé par Jet d'ail Voir le message
Bonjour Fabrice

Eh bien ! tu as des sujets très coopératifs, chez moi j'aurais eu le temps d'en faire qu'une avant qu'il ne prenne la fuite

techniquement irréprochable et côté ressenti j'irais vers la 2, ni trop loin ni trop près
Merci beaucoup Jean-Mi pour ton retour ! Concernant ces sujets je les trouve relativement coopératifs , du moins si l'on y va aux bonnes heures ...Ici c'était en soirée et je pense qu'il était installé pour la nuit ...

Citation Envoyé par ollem Voir le message
J'aime beaucoup tes arrières plans, à la fois doux et structurés. La 3 est top, joli portrait.
Merci Beaucoup Olivier pour ton passage et le choix !

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut Fabrice , jolie cette série où le noir et le rouge se détachent parfaitement du fond pour nous donner des images très agréables à regarder ..
pref pour la 2 aussi .
Bravo et merci du partage .
Merci beaucoup Claude pour ton commentaire !

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Une zygène... (j'ai dû me planter moi aussi un temps)
La 1 ! et rien d'autre !!!
Merci Fabien , effectivement c'est bien "une" et pourtant j'ai vérifié avant de poster car j'avais un doute , mais je suis tombé sur une mauvaise source ...
Merci pour la 1 !

Citation Envoyé par 47Eric Voir le message
Bonjour Fabrice,

j'aime beaucoup la 1 également voir la 2, les fonds sont vraiment sympa, ça change du vert omniprésent généralement

Pour la 3, on a du mal à trouver la mise au point, les yeux sont flous

Pour la 4, j'aurai enlevé le point le l'œil droit

Sans vouloir te donner de conseil perso j'aurai mis plus de profondeur pour les portraits de face en allant jusqu'à f20 si ton objectif le permet bien sur
Merci beaucoup Eric pour retour complet sur cette série !

Pour le rendu des bokeh des 1 et 2 , nous sommes sur un temps nuageux , il fait assez sombre ( voir les exifs ) , j'ai pu exposer bien à droite sans cramer ce qui m'a permis d'obtenir ces fonds lumineux ...

Pour la 3 , tu m'as mis le doute , je suis reparti voir mon image , il me semble que la netteté est très correcte , il manque éventuellement peut être un peu de PDC comme tu le soulignes, j'aurai pu monter sur du f11 / f13 , mais je ne vais jamais au delà à cause de la diffraction ..A suivre un joli crop de la 3 ...

crop...

• EXIF: Canon ( EOS R3) | 150mm | 1/25s | f/7.1 | ISO 1600 | Mode: Manuel | Mesure: Matricielle