Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Sont fous ces curseurs, ...
Mode arborescent
-
12/03/2025, 10h35 #8
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Fabrice ... t'es encore jeune et je ne doute pas de tes capacités, tu maîtrises et pas qu'en prise de vue
Merci Claude
Un peu comme avec Fabrice, j'aime ton "magnifiques" mais juste "belles" serait bien suffisant pour moi, après pour la PDV c'est sûr que je ne prends pas au hasard, ça doit répondre à mon envie, je pense compo sur le terrain et pas sur l'écran, bon avec la fleur c'est assez facile car elle ne bouge pas (sans vent), la difficulté, le bon compromis en PO MAP/PDC, là est ma crainte et j'aime la chance, peut-être le cas ici
Merci Fabien
Oui, ces dernières années c'est resté dans le sac, pas motivé pour sortir, là ça peut le faire ... un peu de soleil et l'envie sera plus forte, motivante, j'ai besoin qu'on me pousse un peu
J'suis étonné pour la 2 qui est claire, la 5 plus classique/respectueuse, après les goûts et les couleurs c'est propre à chacun
Merci Fabien pour ma 6, c'est aussi dans la folie des curseurs ... enfin pas vraiment les curseurs, mais plus moi... j'ose, sinon pour le lien je préfère si c'est possible la 1, Merci
Bonne journée vous, encore merci pour vos retours très sympathiques, ils sont motivants
DéshabilléeMarcel
"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 70-200mm f/2.8L IS III USM] ils sont fous ces Fou
Par jf54 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 6Dernier message: 29/07/2023, 23h03 -
[Canon EF 50 f/1.8 II] Ils sont fous ces zozios...
Par Syll dans le forum [Portrait]Réponses: 10Dernier message: 28/04/2012, 10h44 -
Ils sont fous ces castagneux ...
Par rivaqua dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 12Dernier message: 02/11/2010, 19h29 -
Sont fous ces Gaulois...
Par serguei.b1 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 5Dernier message: 08/12/2008, 22h39