Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: Kilafé 1685 : Des gouttes d'eau en couleur !!!
Mode arborescent
-
16/01/2025, 17h29 #19
- Boîtier
- Hybride / Reflex / FF / APS-H / APS-C
- Objectif(s)
- Tout ce qu'il faut ...
Mes photos publiées
Merci à tous, comme je l'ai dit plus haut, c'est une très belle manche !
Je note 8 photos à l'intérieur en studio, 2 photos à l'extérieur.
Voici les résultats en planche contact !!!
- EXIF: Canon ( EOS R6) | 100/1mm | 1/1s | f/38048/3363 |
1 - Mon favori, dès que j'ai la photo, c'est Danb. L'idée de la cuillère, c'est une très bonne idée.
2 - La qualité, toujours au rendez-vous avec grd24ra. Il va nous mettre la pression dès le début de l'année avec cette belle réalisation tout en couleur. Est-ce bien des gouttes ? En tout cas, c'est très réussi.
3 - Une photo de nature, donc tout de suite on sait qui c'est ! Psanbon avec cette très belle goutte de rosée. Malgré quelques tâches de capteur, c'est très beau.
4 - A votre santé, M'sieurs Dames ! Le retour du Jet d'ail... Une belle photo bien réalisée avec des gouttes partout.
Ensuite, les autres photos me plaisent bien, mais un peu moins...
J'ai classé celle de francoistn en dernier car il a mis cette photo en second post. Et celle de Marco67, je l'ai mis dans les dernières car il n'y a pas de couleur.
Voilà, vraiment bravo à tous, ces photos vont stimuler mes adhérents dans mes clubs photo, je vais leur demander d'essayer de réaliser ce type de photo !
La relance et les 3 points à Danb !!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Classement
3 points : Jarodenzo, Danb, grd24ra, Psanbon
2 points :
1 point : 5gap, Ercflmnt, nigloon, francoistn, Jet d'ailC'est au pied du mur ... qu'on voit le mieux le mur !
Mon site "Jarodenzo"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le kilafé n° 1339: 16/9 en couleur
Par yopap dans le forum Le KilaféRéponses: 44Dernier message: 06/02/2021, 17h48 -
kilafé n°728 : Jeux de couleur
Par Hetfield dans le forum Le KilaféRéponses: 116Dernier message: 08/11/2015, 19h50 -
Kilafé N°565 : La couleur Jaune
Par nicogeofr dans le forum Le KilaféRéponses: 58Dernier message: 19/07/2014, 09h51 -
Kilafé n° 265: Dominante de couleur
Par Mnemmeth dans le forum Le KilaféRéponses: 44Dernier message: 16/12/2011, 05h05 -
Gouttes eau couleur
Par stalla dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 19/11/2008, 11h57