Citation Envoyé par brest Voir le message
Elle est magnifique, toute en douceur, quelle belle période !
Merci beaucoup Ghislaine
Ah la douceur, des rendus que je recherche aussi, j'peux aussi faire plus contrasté

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Marcel , très heureux de voir une image de ta part et très franchement je suis fan de cette dernière ! ton PT est excellent , j'adore ce rendu , ce coté froid lui convient parfaitement et ce coquelicot qui se détache très bien , top ! ça c'est un joli coup d'œil de ta part à nouveau !
Bravo et merci du partage Marcel !
Merci beaucoup Fabrice
Ouais mais rien de récent ici (c'est aussi un feu de paille, facile de l'éteindre ) mais ça peut me remotiver pour plus tard, prendre le temps de re sortir, ce temps d’arrêt casse ma lassitude/mon sentiment de faire souvent la même photo

Citation Envoyé par jimjawa Voir le message
Tu as eu raison de revenir sur cette image a dû te demander beaucoup de travail car le résultat est là, très convaincant ! Bravo et merci pour ce beau partage.
Merci beaucoup jimjawa
6 ans après, j'me surprends pour cette idée/envie tardive, pour le travail juste un poil plus que mes habituels partages, ici l'orientation est donnée par la BDB, sinon j'ai oublié de préciser une symétrie axe horizontal pour la compo, j'aime aller à la rencontre de mon sujet (gauche => droite)

Je partage l'original sans retouche

• EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 180mm | 1/160s | f/3.5 | ISO 200

Encore merci à vous pour votre passage commenté, le temps passé ici , et bonne fin journée

Marcel