Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Rural Abstrait
Mode arborescent
-
21/09/2023, 12h34 #9
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci beaucoup Ghislaine
Ah la douceur, des rendus que je recherche aussi, j'peux aussi faire plus contrasté
Merci beaucoup Fabrice
Ouais mais rien de récent ici (c'est aussi un feu de paille, facile de l'éteindre) mais ça peut me remotiver pour plus tard, prendre le temps de re sortir, ce temps d’arrêt casse ma lassitude/mon sentiment de faire souvent la même photo
Merci beaucoup jimjawa
6 ans après, j'me surprends pour cette idée/envie tardive, pour le travail juste un poil plus que mes habituels partages, ici l'orientation est donnée par la BDB, sinon j'ai oublié de préciser une symétrie axe horizontal pour la compo, j'aime aller à la rencontre de mon sujet (gauche => droite)
Je partage l'original sans retouche
Encore merci à vous pour votre passage commenté, le temps passé ici
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 180mm | 1/160s | f/3.5 | ISO 200
, et bonne fin journée
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Art rural, crévindju!
Par Edijo dans le forum [Inclassable]Réponses: 0Dernier message: 19/03/2009, 08h49 -
Stade rural
Par djangotare dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 0Dernier message: 09/03/2008, 09h43 -
Cheval de la police rural
Par skull dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 16/11/2007, 20h27 -
Vélo semi-rural
Par djangotare dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 15/11/2007, 17h27 -
Sur un script à Jlo ...le rural Acid
Par promeneur dans le forum [Paysage]Réponses: 14Dernier message: 12/11/2007, 09h21