Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
Superbe instant & image Sébastien

Merci pour tous tes beaux partages .
Citation Envoyé par Draguimar_83 Voir le message
Belle lumière sur ce cabri. Image bien agréable.
Citation Envoyé par Quibz Voir le message
Salut Seb,
Un beau sujet dans une très belle lumière avec juste ce qu'il faut de douceur.
Bravo à toi
Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Comme les autres , belle image avec un sujet dans une très belle lumière bien joué
Citation Envoyé par TGS Voir le message
mimi tout plein...bravo
Citation Envoyé par Minajo Voir le message
image sympathique
Citation Envoyé par delzep Voir le message
Attendrissante et superbe photo.
Citation Envoyé par mic25 Voir le message
Comme mes prédecessurs, une belle photo avec une belle lumière!
Citation Envoyé par brest Voir le message
excellent, j'adore ! belle image !
Citation Envoyé par zemarco Voir le message
Joli!
Merci beaucoup pour avoir laisser un petit mot !

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Sébastien , pas d'originalité de ma part ; c'est effectivement très beau , y a pas à dire !
Juste pour infos , tu as une belle proximité ici , en général c'est un animal que l'on peut approcher facilement ? habitué à l'homme ? ou plutôt méfiant ? merci !

En tout cas bravo et merci du partage !
Merci Fabrice !
La proximité n'est pas un problème pour cet animal, à partir du moment où tu arrives à évoluer dans son milieu (ici c'était simple puisqu'il n'était pas perché dans les rochers). Pas besoin de se camoufler. Mais il faut toujours respecter l'animal, et une distance minimale de sécurité. Ensuite, en restant calmement posé sans bouger, il peut de lui-même réduire la distance de façon assez impressionnante. C'est toujours un beau moment à vivre !

Citation Envoyé par Cedrick Voir le message
Jolie petit, même si ( avis perso ) je suis moins fan de la posture avec l'arrière au dessus/voir même au niveau que de la tête

le traitement lui est nickel
Merci Cédric ! C'est vrai pour la posture, cela ne m'avait pas choqué car c'est souvent comme ça que sont ces animaux, puisque c'est dans cette position qu'ils mangent. Et comme ces animaux sont peu dérangés, on a plus tendance à les voir comme cela.
J'en ai d'autres où la posture est différente, par exemple celle ci-dessous (j'espère que cette fois l'arrière n'est pas trop bas par rapport à l'avant ! ) :

• EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 200mm | 1/640s | f/5.6 | ISO 400