Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Fonds de tiroir !!
Mode arborescent
-
19/11/2017, 12h58 #9Membre
- Boîtier
- 7 D II 5 D III
- Objectif(s)
- du 24 au 400
@ JF , n'insiste pas trop autrement je vais me sentir obligé de venir à Bastia !!

@ Michel, Merci de ton passage !
@ Fabien, Pierre,
vous avez un" bien vu " tous les deux , l'image est recadrée et retouchée surtout en bas . En fait le Gazé est arrivé comme un cheveux sur la soupe et s'est posé dans un environnement plutôt
chargé, d'où ces retouches pour essayer d'uniformiser un peu ce fond
@ Fabrice, merci de ton passage et pour tes commentaires toujours appréciés !
@ Mégalodon, C'est vrai cette image du phasme sur le forum n'a rien à voir avec cette même photo sur mon écran où le phasme est bien vert et net d'une extrémité à l'autre !! Enfin !
@ Sandrine, Encore un "Bien vu " pour le floutage de la tige en 1 !
Pour ce qui est du phasme il mesurait 20 bons cm, c'est le plus long que j'ai vu cette saison !! là il est posé sur une feuille de figuier.
Merci à tous de votre passage respectif
Michel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] Tréfonds de fonds de tiroir.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 16Dernier message: 15/02/2016, 21h09 -
[Canon EF 17-40 f/4.0 L USM] Quelques fonds de tiroir.
Par Philippe Chavanel dans le forum [Architecture]Réponses: 6Dernier message: 04/03/2014, 22h13 -
Fonds de tiroir...
Par MFRANCKY83 dans le forum [Concerts et Spectacles]Réponses: 1Dernier message: 04/03/2012, 14h35 -
fonds de tiroir!
Par mark44 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 14/04/2011, 19h32 -
Les fonds de tiroir 2
Par xavbertin dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 07/10/2010, 19h31